Lissage Brésilien Demande spéciale :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lou25
  • Date de début Date de début

Lou25

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai déjà fait plusieurs lb (2 fois le rio keratin raisin) qui m'ont bien détendu les cheveux.
Je compte en refaire un mais juste sur les racines qui se remettent à onduler bizarrement.

1ère question : faut-il absolument faire un shampoing clarifiant pour chaque lb ou n'est-ce utile uniquement sur cheveux naturels ( sans lb) ?

2ème question : je me demandais s'il était possible, au lieu de lisser les cheveux comme des baguettes, de faire des ondulations avec le fer à lisser de manière à obtenir des ondulations nourries et naturelles ? Quelqu'un a déjà essayé ? Parce que je déteste les cheveux tous lisses :)

Merci par avance !

Salut
J'ai pas de réponse (lol dsl) mais je trouve ta question 2 très très intéressante et j'aimerai bien savoir si c possible pour les ondulations ?!?!

Lou25 a dit:
Bonjour les filles,
BONSOIR LOU

Alors voilà j'ai déjà fait plusieurs lb (2 fois le rio keratin raisin) qui m'ont bien détendu les cheveux.
Je compte en refaire un mais juste sur les racines qui se remettent à onduler bizarrement.

1ère question : faut-il absolument faire un shampoing clarifiant pour chaque lb ou n'est-ce utile uniquement sur cheveux naturels ( sans lb) ?
LE CLARIFIANT EST UNE ETAPE OBLIGATOIRE POUR OUVRIR LES ECAILLES DE TON CHEVEUX NATUREL OU NON.

2ème question : je me demandais s'il était possible, au lieu de lisser les cheveux comme des baguettes, de faire des ondulations avec le fer à lisser de manière à obtenir des ondulations nourries et naturelles ? Quelqu'un a déjà essayé ? Parce que je déteste les cheveux tous lisses :)
JAMAIS TESTER MAIS JE PENSE PAS QUE CA MARCHE C MON AVIS. TEST SUR UNE MECHE COMME CA TU SAURAS :-)
Merci par avance !

JE T AI REP EN MAJ DANS TON MESSAGE LOU.
DERIEN A BIENTOT
HATE DE VOIR TON TEST AVEC LA MECHE ONDULÉ ET LE LB :-)

Bonjour les filles,

Merci par avance !

Tu as eu ta réponse pour la première question donc oui faut faire un clarifiant avant chaque LB

Pour la deuxième question, on a déjà tenté un moment avec le NKS et ben ça marche pas lool !! On a été plusieurs a testé, y'a deux ans environs, on été 3 ou 4 ou on voulait garder de jolie boucle et ça n'avait pas marché !!!!

Bonjour les filles,

Merci par avance !
non pour ta deuxieme question en revenche si tu et boucler et que tu veux juste les detendre un peu il suffit de ne pas trop passer le fer a lisser

Non Valérie sinon ça ne va pas bien soigner non plus ...
Faudrait prendre un lb avec un pouvoir lissant faible.

ah ba oui si on veux pas trop lisser il faut prendre un faible pouvoir lissant mais sa soigne tres bien c'est se que je fait a mes clientes et elles sont tres contente il faut comme meme la passer mais pas autan que fois que si on voulai du lisse

Retour