nath78 Nouveau Membre 30 Novembre 2007 #1 a l approche des fetes une de vous serit elle interessee par des extensions de cils effets garantis voir mon blog
a l approche des fetes une de vous serit elle interessee par des extensions de cils effets garantis voir mon blog
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Novembre 2007 #2 Re : demande tu fais payé combien et comment tu fais?????????
nath78 Nouveau Membre 30 Novembre 2007 #3 Re : demande le prix 120 EUROS LES 40 CILS 165 EUROS LES 60 CILS LE MATERIEL EST TRES CHER POSE ENTRE 1H30 A 2H SUPER EFFETS GARANTIS
Re : demande le prix 120 EUROS LES 40 CILS 165 EUROS LES 60 CILS LE MATERIEL EST TRES CHER POSE ENTRE 1H30 A 2H SUPER EFFETS GARANTIS
aturquoise Nouvelle 30 Novembre 2007 #4 Re : demande moi aussi je fait les extentions de cil ou prend tu tes produit stp moi je suis du var
nath78 Nouveau Membre 1 Decembre 2007 #5 Re : demande je prends mes produite chez xtreme et toi et les autres et etes vous contente de vos fournisseurs
Re : demande je prends mes produite chez xtreme et toi et les autres et etes vous contente de vos fournisseurs
Lolo Donne de ton temps..... 1 Decembre 2007 #6 Re : demande Je les prends chez aire-beauté et je ne suis pas satisfaite du tout! je cherche un autre fournisseurs.:yeah2:
Re : demande Je les prends chez aire-beauté et je ne suis pas satisfaite du tout! je cherche un autre fournisseurs.:yeah2:
nath78 Nouveau Membre 1 Decembre 2007 #7 Re : demande que reproches tu a aire beaute mauvais produits
nath78 Nouveau Membre 4 Decembre 2007 #8 extension de cils si un salon est interessee par mes prestations en free lance je me deplace