Demander son homme en mariage ? Pathétique ??

Tithia

Membre récent
Salut à toutes !!

Voilà, je fais que dire à mon homme que je veux me marier et tout ça. La dernière fois on était chez mes parents, puis dans une discussion, il a dit que j'avais qu'à le demander moi.

Moi je trouve l'idée sympa (bien que déçu de ne pas avoir une belle demande romantique et tout...), mais est-ce que ça n'est pas pathétique de le faire nous les femmes.

Voilà, je voudrai vos avis, car du coup, j'hésite, ce n'est pas dans les habitudes (je pense...).

Merci pour votre avis les filles !!

Re : Demander son homme en mariage ? Pathétique ??

ben perso moi je suis pas tres pour...comme tu dis ou est la belle demande romantique??

coucou tithia moi je l'est forcé lol non c pas vrai !
non pas vraiment mais je lui est dit je voudrais qu'on se mari (pour une raison surtt c'est en cas de décè d'un des deux j'avais pas envi que ma famille ou la sienne vienne chercher leur morceau, et puis je trouve le mariage mieux que le pacs car on y avait penser aussi et puis quand tu vois la fete que tu fait pour un mariage ou pour un pacs autant faire un mariage selon moi)et il m'a dit ok et voilà j'ai tout organiser car il aime pas ca. a oui et je lui est dit qu'il falait qu'il demande kan meme ma main à ma mere (nayant plus de pere) et il l'a fait le jour de la st valentin ( je l'ai forcé aussi mdr non je lui est donner la piste).
donc moi je trouve pas sa pathetique, maintenant tout se fait lol
malheureusement le mariage devient quelque chose de rare maintenant je trouve (remplacé par le pacs).
meme si la demande par l'homme dans un cadre romantique reste l'idilique je pense que c'est révolu.
voilà ma pensée.

Merci pour vos avis !! Le PACS c'est hors de question. Je me marie ou rien du tout lol !!
Et il me disait qu'il voulait pas pour le moment, car comme on veut acheter une maison, il dit qu'il préfère garder les sous pour la maison. Mais on peut faire un mariage pas cher non ??

moi je serais toi vue ca reponce, je lui ferais la demande en mariage comme si c'etait lui qui te la demander c'est a dire si tu voulais une demande tres romantique dans un certain style, fait le sauf que la sa sera toi qui fera la demande au lieu de lui
pour moi se n'est pas pathetique

ah non rassure toi c est pas pathétique ! et meme quitte a le faire moi je jouerai le truc a fond !! resto champagne , ptite tenue légère! c est pas romantique ca??????
pour moi si ! la démarche vient de toi et alors????
lance toi !!!!

nous on a fait un mariage très simple et donc pas cher c'est à dire tt fait par nous meme ! ou alors il y a la nouvelle mode des mariages sponsorisé mais moi j'aime pas trop le principe après chacun son truc.
et puis l'un empeche pas l'autre ! (pour moi !)

Moi j'suis assez pour, je trouve que ca change un peu, et puis dans ce monde, tout se fait non ? pourquoi pas lui demander ... puis ca sera un beau moment pour lui ..

Merci beaucoup les filles !!!! Ca m'encourage... J'avais vu ca dans un reportage le mariage sponsorisé, mais j'aime pas trop non plus.

Nous aussi on veut quelque chose de simple.

C'est vrai que si c'est moi qui la fait, au moins elle sera comme je l'imagine lol, sauf que c'est moi qui fait la demande et pas lui.

Bon je vais y réfléchir... Car je crois qu'il ne va pas encore me le demander. Puis il m'a tendu une perche... faut que je la saisisse lol

Oh ou es la belle demande en mariage hyper romantique ?
Mais je crois que ce n'est que dans les films lol !
Moi je vois pas du tout mon chéri me demander ....

Moi j'ai eu une merveilleuse demande, romantique et tout.
Donc non ce n'est pas que dans les films et heureusement.

Ah bon ???
Oh mais c pas possible ...
Moi j'espère un jour mais le conaissant j'y crois moyen =)

pourquoi ça serait pathétique? bon c'est sur que moi je l'aurai pas fait car dans mes reves de fillette ça ne se passait pas ainsi lol.
Enfin bref, si tu le fait tu es très courageuse en tout cas.
Après pour le mariage, ma meilleure amie a payer le sien 2000€, son entourage lui a payer la salle et la nourriture, bon c'était à la bonne franquette par contre, mais vraiement a la bonne franquette lol. donc a toi de voir ce que tu veux.
Tu as également le systeme du mariage sponsorisé qui est en pleine augmentation, et dans ce cas j'aurai un lien qui pourrait t'aider si tu veux

Quelle chance d'avoir eu la belle demande romantique... Moi si je la veux, je vais devoir attendre longtemps...

La fée clochette, je veux bien ton lien pour aller voir par curiosité...

Merci les filles

Retour