Demander son homme en mariage ? Pathétique ??

Re : Demander son homme en mariage ? Pathétique ??

Euh, moi non plus !!!!! :bebeouin:

Après c'est sur que ça dépend des hommes je pense! Mais faut pas désesperer! Et puis l'important c'est la demande! lol
Le mien est romantique juste ce qu'il faut.

Pour ce qui est du fait de faire toi même la demande, moi je ne trouve pas ça pathétique; soit juste certaine qu'il ne le prendra pas mal. Je sais que le miens l'aurait mal pris ... ça aurait mis un coup à sa virilité ;)

Et pour le budget, tout dépend de ce que tu veux. Passer à mairie c'est gratuit, à toi de voir comment tu veux le célébrer! Mais sache que ça monte très vite. Si tu veux te donner une idée niveau tarif, n'hésite pas je suis en plein dedans!!

Quelle chance d'avoir eu la belle demande romantique... Moi si je la veux, je vais devoir attendre longtemps...

La fée clochette, je veux bien ton lien pour aller voir par curiosité...

Merci les filles

Je veux bien le lien par curiosité aussi ;)

Vous etes marier depuis quand ?

Moi je lui ai dit que je voulais juste être sa femme. Que seulement passer à la mairie ne me dérangeait pas. Il ne m'a pas cru...

Faire un mariage cher ne veut pas dire quil sera mieux!pour ma part je me marie en 2012 et on fera ca chez moi dans mon jardin a la bonne franquette pas de soucis de plan de table ou des personnes qui sendorment a table lool!juste yora ka prier pr avoir beau temps!!!!

nous aussi sa aurait du etre dans le jardin mais javais peur du mauvais temps donc du coup jai quand meme louer une salle! mais pareille j'ai pas mis de plan de table et on a fait sa très très simplement et tt le monde c'est bien amuser (je sais car ils dansait tous meme les plus vieux) lol
alors que j'ai une cousine qui a fait sa a la très chic et ben on est tous parti au mac do après mdr et au bout d'une heure tt le monde c cassé !!!
alors moi je dit vive les mariés et vive la simplicité

Oh que non!!Je trouve ça très courageux de la pars d'une fille de demander en mariage son chéri et très romantique! Fonce ne réfléchis pas si tu l'aime!! Mon homme ma quitter et je me suis promis de le récupérer et si c le cas je le demande en mariage!! Bon courage tous de même! Tiens nous au courant!!

kalia c'est magnifique se que tu fait !
je te souhaite plein de courage !!!

Moi, j'ai fais la demande de mariage à mon homme, en voiture, avec ma belle-mères à l'arrière... Ben oui, tous à coup, comme ca...
Du coup, j'ai bien cru qu'il allais freiner net.. :-)))
y'a eu un pt blanc et puis en déconnant il ma dis " alé femme, OK, je vais faire de toi une femme honnête" :-))))) Mdr!

Par contre ont étais seulement 2 mois ensemble qu'il m'avais déjà fiancée (mais pas pour ce marié dans l'imédiat, juste pour être fiancée) et j'ai eu droit au genoux à térre, etc... Et puis après 5 ans je me suis dis, que j'allais lui en parlé ;-)

Ca fais déjà 4 ans qu'ont est marié, toujours aussi heureux, donc c'est géniale, bon la vie cotidienne n'est pas toujours rose, mais du moment qu'ont est heureux ensemble ca fais déjà bcp.

Pour le mariage ont à tous payé nous même, a part ma robe de mariée que mes parents m'ont offret (qu'ils m'ont remis sur le nez d'ailleurs :-( ), je crois que ca nous avais couté +-4000€.

Voilà pour ma pt histoire ;-)

Merci pour vos témoignages les filles. Et félicitations à Zarounette qui se mari l'année prochaine.

En tout cas je vous tiens au courant de ce que je vais faire pas de soucis...

Alors ma belle a tu franchi le pas de demandez ton cheri en épousaille !? !?
Tiens nous au courant!! ;)

Qu'avez vous contre le PACS?
Nous on se pacs en mai, on prend ça plus pour des fiancailles le mariage suivra dans quelques années.
Mais je ne vois pas ce qui de mal à se pacser. Une signature en bas de page tout comme un mariage; et ça n'empeche pas de s'aimer autant.

Et non toujours pas... J'espère toujours la demande lol

Je n'ai absolument rien contre le PACS, mais je n'ai tout simplement pas envie de le faire.

C'est juste que je préfère me marier.

La je viens de trouver un travail qui me plaît (enfin...) donc la on envisage en premier l'achat d'une maison. Si on trouve la maison et que quelque temps après toujours rien, je pense que je vais me jeter à l'eau...

Mais il me tarde de dire mon mari lol. C'est con mais c'est comme ça...

Et non toujours pas... J'espère toujours la demande lol

Je n'ai absolument rien contre le PACS, mais je n'ai tout simplement pas envie de le faire.

C'est juste que je préfère me marier.

La je viens de trouver un travail qui me plaît (enfin...) donc la on envisage en premier l'achat d'une maison. Si on trouve la maison et que quelque temps après toujours rien, je pense que je vais me jeter à l'eau...

Mais il me tarde de dire mon mari lol. C'est con mais c'est comme ça...

Félicitation pour ton nouveau travail c important d'aller au travail content!!

Moi aussi je préféré me marié que me pacser chacun c préférence!! Et bien en tous cas bon courage si tu te jette à l'eau ;) Et esperont que ce soit lui qui te le demande c plus romantique...
Moi toujours pas récupérer mon homme mais je ne désespère pas!!
Bye miss!!

ce qui est pathétique c est de freiner ses envies! il y a des hommes qui ne feront jamais de demande alors qu ils ont envie du mariage! on fais ce qu on veut alors moi je dis OUI

Retour