demandes d'avis pour conforter mes yeux dans le leur........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caroline79

Membre récent
Voici les poses d'une fille à son compte, je voulais savoir ce que en pensent les pros, car tout le monde à l'air super satisfait de ses poses, donc je voulais savoir si c'est moi qui part en vrille et qui ai un mauvais jugement.....
merci

Pièces jointes

• julie1.jpg
    julie1.jpg
    68.3 KB · Affichages: 187
  • julie2.jpg
    julie2.jpg
    77.2 KB · Affichages: 210
  • julie3.jpg
    julie3.jpg
    30.9 KB · Affichages: 217
  • julie4.jpg
    julie4.jpg
    56.8 KB · Affichages: 191
Re : demandes d'avis pour conforter mes yeux dans le leur........

Perso j'ai pas envie de juger une pose qui ne t'appartient même pas et qui est sans doute poster sans l'accord de l'auteur et uniquement dans le but de la descendre....

Fais attention tu n as pas le droit de prendre les photos de quelqu un d autre

il y a pas mal de défaut, ca part en papates, c est pas tres net, c est très epais avec un bombé étrange... entraine toi encore un peu ca va aller bon courage

il y a pas mal de défaut, ca part en papates, c est pas tres net, c est très epais avec un bombé étrange... entraine toi encore un peu ca va aller bon courage

Ce ne sont pas ces poses, elle a dit que c'est le travail de quelqu'un d'autre ^^
mais ouiii de grosses papattes !

c'est pas sses poses ma belle :holiday:
d'accord avec isa c'est pas tres cool meme si je sais que enervant! des poses ainsi t'es pas prete de ne plus en voir lol...mais quand meme entre parenthèses (mdrrr le petit doigt sur la 2e xD)

Perso j'ai pas envie de juger une pose qui ne t'appartient même pas et qui est sans doute poster sans l'accord de l'auteur et uniquement dans le but de la descendre....

non moi je suis pas à mon compte, je débute
C'est pas pour la denigrer, c'est juste que je ne sais plus ce qui va ou pas, ce qu'il faut faire ou pas, vu que tout le monde est super content et qu'elle est hblindée, c'est peut être moi qui suis dans le faux

Et non je ne la connais pas et elle ne me connais pas

Donc je risque pas de lui niquer de la clientèle
faut arrêter de voir le mal partout
c'est marrant si j'avais mis les photos d'une nana avec les doigts exploser là j'aurai eut des coms
C'EST POUR ME REMETTRE EN QUESTIONS MOI

Et tu veux qu'on te dise quoi ??? Franchement je vois pas l'intérêt de poster des photos qui ne sont pas de toi pour savoir si c'est bien ou pas ! Cela n'a aucun sens ce que tu racontes là...

bah si ça en a un, pour avoir des points de comparaisons, tout simplement
ces photos ne sont pas de moi mais je ne dis pas que se sont les miennes, je ne me les approprie pas
je ne suis pas la 1ere à mettre des photos d'autres personnes pour en parler et j'ai jamais vu de problèmes
enfin bref.....

d'accord avec isa c'est pas tres cool meme si je sais que enervant! des poses ainsi t'es pas prete de ne plus en voir lol...mais quand meme entre parenthèses (mdrrr le petit doigt sur la 2e xD)

Mais y a rien de pas cool, je demande un avis la dessus vu que ça a l'air de plaire, vous voyez le mal là où y en a pas !!!!
ces poses là ne m'enervent pas, je ne sais pas si je ferai mieux !!!
en tout cas je sais que rien ne se decolle dans ses poses, donc je voulais savoir si un niveau comme ça était bon ou pas, c'est tout!!!!
puisqu'elle cartonne en + !!!

Ce ne sont pas ces poses, elle a dit que c'est le travail de quelqu'un d'autre ^^
mais ouiii de grosses papattes !

ah oui pardon j ai mal lu je croyais qu elle disais qu elle etais à son compte mais avais des doutes! dans ce cas pas top en effet de dénoncer, mais c est vrai que c est pas marrant

Jcomprren pas aussi miss. Si tu aimes pas chacun c gout ...
Pour voir des poses de pros --> galerie photos nail art --> Chris62, Cavilie, angeldemon6???? --> Vlada, Nails by Nita, Fakero etc ........ Bisous

Bah tu n'as pas à comparer TOI les poses qui ne t'appartient pas ! Si la fille veut des conseils, elle postera ses poses elle même, ce n'est pas à toi à le faire !

Je comprends ton idée, et en effet c'est loin d'être parfait, mais comme ça a été dit, c'est pas très correct de publier des photos sans l'accord de la personne (pas autorisé du tout en fait, c'est con mais si elle tombe dessus, elle peut t'attaquer, tout simplement).

Peut-être que ce serait mieux de publier des photos de tes poses à toi si c'est situer ton travail que tu veux, ça te sera bien plus bénéfique, et tu ne risqueras pas d'ennuis.

Mais y a rien de pas cool, je demande un avis la dessus vu que ça a l'air de plaire, vous voyez le mal là où y en a pas !!!!
ces poses là ne m'enervent pas, je ne sais pas si je ferai mieux !!!
en tout cas je sais que rien ne se decolle dans ses poses, donc je voulais savoir si un niveau comme ça était bon ou pas, c'est tout!!!!
puisqu'elle cartonne en + !!!

alors ok ma belle tenerve pas !
si tu veu savoir si c bon ou pas et bien je te dirais qu'il y des défauts bon aucune pose n'est parfaite :35-no: mais là c'est flaggrant que les ongles partent en pattes de canard; :new_shocked: maintenant tu sais ya des clientes qui n'y connaissent rien et comme elle se debrouille en déco ben voilà pourquoi je pence elle cartone;

oui mais ces fameuses pattes de canards dont tout le monde parle, au final est ce vraiment hyper pénalisant pour réussir????? c'est ça aussi la question !
je dénonce personne, je le répète, faut pas voir du mal partout
tant mieux pour elle si elle cartonne, je suis pas en compèt !
ça m'enerve qu'on me prete de mauvaises intention........
pfffffffffffffff, bon laissez tomber
merci à celle qui m'ont répondu sans juger le but de ce post, heureusement qu'il y en a encore des gens sympa qui crient pas au scandale pour rien...........

alors ok ma belle tenerve pas !
si tu veu savoir si c bon ou pas et bien je te dirais qu'il y des défauts bon aucune pose n'est parfaite :35-no: mais là c'est flaggrant que les ongles partent en pattes de canard; :new_shocked: maintenant tu sais ya des clientes qui n'y connaissent rien et comme elle se debrouille en déco ben voilà pourquoi je pence elle cartone;

no non je ne m'enerve pas contre toi, merci de m'avoir répondu

je retiens donc (oui car j'ai appris quelque chose grâce à ce post.......) que la déco tiens quand même une hyper grande place dans les yeux des gens, peut etre plus que la pose elle meme alors

no non je ne m'enerve pas contre toi, merci de m'avoir répondu

je retiens donc (oui car j'ai appris quelque chose grâce à ce post.......) que la déco tiens quand même une hyper grande place dans les yeux des gens, peut etre plus que la pose elle meme alors

oui surement mais bon la technique c'est encore mieu! lol car pesonnellement il ne me faudrait pas de sa au bout des doigts! les pattes de canard c horrible ;)

Je comprends ton idée, et en effet c'est loin d'être parfait, mais comme ça a été dit, c'est pas très correct de publier des photos sans l'accord de la personne (pas autorisé du tout en fait, c'est con mais si elle tombe dessus, elle peut t'attaquer, tout simplement).

Peut-être que ce serait mieux de publier des photos de tes poses à toi si c'est situer ton travail que tu veux, ça te sera bien plus bénéfique, et tu ne risqueras pas d'ennuis.

mais quand une nana balance le lien facebook d'une autre pour dénigrer là les coms s'enchainent sans problèmes pour enfoncer
Moi je demande juste si ce travail là est un travail passable pour se lancer et ça part en vrillasse totale
bon je laisse tomber, c'est fatiguant
des histoires d'ongles et on a l'impression de parler de trucs secrets defense........pffffff j'abandonne
(on pourrrait m'attaquer si je m'étais approprier les photos a mon nom, ce qui n'est pas le cas, à partir du moment où je les ai eut, c'est qu'elles étaient dans le domaine public)

mais quand une nana balance le lien facebook d'une autre pour dénigrer là les coms s'enchainent sans problèmes pour enfoncer
Moi je demande juste si ce travail là est un travail passable pour se lancer et ça part en vrillasse totale
bon je laisse tomber, c'est fatiguant
des histoires d'ongles et on a l'impression de parler de trucs secrets defense........pffffff j'abandonne
(on pourrrait m'attaquer si je m'étais approprier les photos a mon nom, ce qui n'est pas le cas, à partir du moment où je les ai eut, c'est qu'elles étaient dans le domaine public)

Je suis pas sûre non plus, suis pas souvent ici donc je vois pas tout, mais les quelques fois où j'ai vu des filles dénoncer un compte fb ou une annonce, j'ai vu les mêmes réactions qu'ici. Enfin soit. Je ne dit pas que tu dénonces, ni que tu cherches à nuire à la fille, d'autant plus que tu ne dis pas qui sait si j'ai bien lu.

Sinon, comme disait marjo je pense, il est possible qu'aux yeux de quelqu'un qui n'y connait rien, elle ait du succès c'est vrai. Tu verras ça encore souvent et souvent et souvent, malheureusement.

Pour les photos, là tu te trompes complètement par contre.
Rien à voir avec le fait de te les approprier. Tu n'as pas le droit de les utiliser ou de les publier ou quoique ce soit du genre, même en disant bien que ce ne sont pas les tiennes.
"A partir du moment où je les ai eu, c'est qu'elles étaient du domaine public" houlaaaaaaaaaaaa noooooooon !!!
Tu les as eu parce que tu les as prises, point final. Et sans demander l'autorisation. Essayes demain de partir avec un bac à fleur sous le bras, trouvé sur la place de ton village, et mets le devant ta porte avec un p'tit panneau "Ceci n'est pas mon bac à fleur", et expliques aux gendarmes que si t'as pu te le procurer, c'est qu'il était du domaine public (et que c'est pour comparer avec la croissance de tes rosiers), suis pas sûre qu'il reparte en te souhaitant juste une bonne journée...
(Ca marche aussi avec la voiture du voisin, la Tour Eiffel, le chien des Dupont, la Joconde, le dernier album de Johnny en téléchargement, et les sacs de courses que Madame Ginette sort de son coffre).

Tout ce qui est exposé aux yeux de tous n'est pas librement copiable non.
Et ça peut coûter cher.
(Comme quand on me prend MES photos et qu'on vient me dire que j'avais qu'à mettre mon logo dessus, que s'il n'y en a pas, c'est qu'elles ne sont pas protégées. 1) Deux claques dans ta tronche. 2) Bien sûr que si elles sont protégées, même si je ne mets pas mon logo dessus).
Moi je dis ça, c'est pour toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour