Re : demandes d'avis pour conforter mes yeux dans le leur........
mais quand une nana balance le lien facebook d'une autre pour dénigrer là les coms s'enchainent sans problèmes pour enfoncer
Moi je demande juste si ce travail là est un travail passable pour se lancer et ça part en vrillasse totale
bon je laisse tomber, c'est fatiguant
des histoires d'ongles et on a l'impression de parler de trucs secrets defense........pffffff j'abandonne
(on pourrrait m'attaquer si je m'étais approprier les photos a mon nom, ce qui n'est pas le cas, à partir du moment où je les ai eut, c'est qu'elles étaient dans le domaine public)
Je suis pas sûre non plus, suis pas souvent ici donc je vois pas tout, mais les quelques fois où j'ai vu des filles dénoncer un compte fb ou une annonce, j'ai vu les mêmes réactions qu'ici. Enfin soit. Je ne dit pas que tu dénonces, ni que tu cherches à nuire à la fille, d'autant plus que tu ne dis pas qui sait si j'ai bien lu.
Sinon, comme disait marjo je pense, il est possible qu'aux yeux de quelqu'un qui n'y connait rien, elle ait du succès c'est vrai. Tu verras ça encore souvent et souvent et souvent, malheureusement.
Pour les photos, là tu te trompes complètement par contre.
Rien à voir avec le fait de te les approprier. Tu n'as pas le droit de les utiliser ou de les publier ou quoique ce soit du genre, même en disant bien que ce ne sont pas les tiennes.
"A partir du moment où je les ai eu, c'est qu'elles étaient du domaine public" houlaaaaaaaaaaaa noooooooon !!!
Tu les as eu parce que tu les as prises, point final. Et sans demander l'autorisation. Essayes demain de partir avec un bac à fleur sous le bras, trouvé sur la place de ton village, et mets le devant ta porte avec un p'tit panneau "Ceci n'est pas mon bac à fleur", et expliques aux gendarmes que si t'as pu te le procurer, c'est qu'il était du domaine public (et que c'est pour comparer avec la croissance de tes rosiers), suis pas sûre qu'il reparte en te souhaitant juste une bonne journée...
(Ca marche aussi avec la voiture du voisin, la Tour Eiffel, le chien des Dupont, la Joconde, le dernier album de Johnny en téléchargement, et les sacs de courses que Madame Ginette sort de son coffre).
Tout ce qui est exposé aux yeux de tous n'est pas librement copiable non.
Et ça peut coûter cher.
(Comme quand on me prend MES photos et qu'on vient me dire que j'avais qu'à mettre mon logo dessus, que s'il n'y en a pas, c'est qu'elles ne sont pas protégées. 1) Deux claques dans ta tronche. 2) Bien sûr que si elles sont protégées, même si je ne mets pas mon logo dessus).
Moi je dis ça, c'est pour toi.