demandes d'avis pour conforter mes yeux dans le leur........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : demandes d'avis pour conforter mes yeux dans le leur........

pfffffffffff.......... cette fille, tu l'a connais pas, elle te connais pas.... tu vois bien qu'il y a des défauts dans ces pose alors ne demande pas l'avis des autre c'est nul... cette fille ne t'as rien demande et ne t'a rien fais....

imagine qu'elle tombe sur ce post... la claque pour elle... c'est mesquin et méchant !!!! sans compter que pour toi ca pourrai aller loin puisque tu n'a pas le droit de prendre ses photos!!!!

si tu veux des avis sur tes poses, post les et les filles te diront quoi faire pour les arranger sans dénigrer une pauvres fille qui t'a rien demander !!!!

désolée mais des post comme ca, ca me révulse !!!!

pfffffffffff.......... cette fille, tu l'a connais pas, elle te connais pas.... tu vois bien qu'il y a des défauts dans ces pose alors ne demande pas l'avis des autre c'est nul... cette fille ne t'as rien demande et ne t'a rien fais....

imagine qu'elle tombe sur ce post... la claque pour elle... c'est mesquin et méchant !!!! sans compter que pour toi ca pourrai aller loin puisque tu n'a pas le droit de prendre ses photos!!!!

si tu veux des avis sur tes poses, post les et les filles te diront quoi faire pour les arranger sans dénigrer une pauvres fille qui t'a rien demander !!!!

désolée mais des post comme ca, ca me révulse !!!!

Pour une fois nous sommes d'accord ! :30-niceeyes:

bonjour,

Je pense que si les clientes sont satisfaites de son travail c'est qu'elle travaille bien. Peut être qu'elle n'est pas installée depuis longtemps et qu'elle pourra encore progresser. Parfois, on a pas le choix et on est obligée de travailler tout de suite après la formation. En tout cas, elle a le courage de travailler à son compte. Et puis, même s'il y a quelques défauts qui sont visibles par les professionnelles, je trouve ça pas trop mal quand même. Mais c'est mon avis.
Personnellement je suis encore au stade des modèles suite à ma formation. Lorsque j'ai terminé une pose, je vois très bien mes défauts mais, mes modèles repartent toujours surper contentes donc... ce qui est vu avec l'oeil de l'experte comme un défaut plaid aux clientes/modèles et c'est le principal car ce sont elles qui vont faire la meilleure pub... Et avec le temps tout sera parfait. Voilà voilà.

la forme est bizarre, tous les ongles partent en V elle aurait du mieux limer la forme sur les coté. et en effet le petit doigt de la deuxieme photo est totelement raté !

bizz

Quel est le but de commenter et de critiquer objectivement une pose si la PO en question n'est même pas sur le forum ????

Je suis pas sûre non plus, suis pas souvent ici donc je vois pas tout, mais les quelques fois où j'ai vu des filles dénoncer un compte fb ou une annonce, j'ai vu les mêmes réactions qu'ici. Enfin soit. Je ne dit pas que tu dénonces, ni que tu cherches à nuire à la fille, d'autant plus que tu ne dis pas qui sait si j'ai bien lu.

Sinon, comme disait marjo je pense, il est possible qu'aux yeux de quelqu'un qui n'y connait rien, elle ait du succès c'est vrai. Tu verras ça encore souvent et souvent et souvent, malheureusement.

Pour les photos, là tu te trompes complètement par contre.
Rien à voir avec le fait de te les approprier. Tu n'as pas le droit de les utiliser ou de les publier ou quoique ce soit du genre, même en disant bien que ce ne sont pas les tiennes.
"A partir du moment où je les ai eu, c'est qu'elles étaient du domaine public" houlaaaaaaaaaaaa noooooooon !!!
Tu les as eu parce que tu les as prises, point final. Et sans demander l'autorisation. Essayes demain de partir avec un bac à fleur sous le bras, trouvé sur la place de ton village, et mets le devant ta porte avec un p'tit panneau "Ceci n'est pas mon bac à fleur", et expliques aux gendarmes que si t'as pu te le procurer, c'est qu'il était du domaine public (et que c'est pour comparer avec la croissance de tes rosiers), suis pas sûre qu'il reparte en te souhaitant juste une bonne journée...
(Ca marche aussi avec la voiture du voisin, la Tour Eiffel, le chien des Dupont, la Joconde, le dernier album de Johnny en téléchargement, et les sacs de courses que Madame Ginette sort de son coffre).

Tout ce qui est exposé aux yeux de tous n'est pas librement copiable non.
Et ça peut coûter cher.
(Comme quand on me prend MES photos et qu'on vient me dire que j'avais qu'à mettre mon logo dessus, que s'il n'y en a pas, c'est qu'elles ne sont pas protégées. 1) Deux claques dans ta tronche. 2) Bien sûr que si elles sont protégées, même si je ne mets pas mon logo dessus).
Moi je dis ça, c'est pour toi.

MDR tu m'as tuée !!! :33-lol:

Cette histoire me fait rappeler de 3 personnes ds ma classe qui n'arrètaient pas de critiquer mes premières poses juste pour me descendre et maintenant c'est elles qui viennent me demander des conseils xD !

Caroline79, si d'après toi, ces poses sont pas parfaites, ne fais pas comme elle. Voilà c'est tout simple :worried:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour