Demandes de clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonjour à toutes !
voilà, jai une cliente qui me demande ces résultats là mais en gel !!!
pourriez vous me dire si cela est possible et comment? merci les filles

Pièces jointes

• mod_article26489148_3.jpg
    mod_article26489148_3.jpg
    48.4 KB · Affichages: 316
  • layla holographique.png
    layla holographique.png
    365.5 KB · Affichages: 322
le premier facile gel noir matifié avec un buffer et top coat en French
pour le second a ma connaissance impossible d avoir un résultat si holo sans vernis, d'ailleurs attention a ces vernis certains contiennent un ingrédient interdit en Europe

le premier avec le noir ma formatrice l'a fait la semaine derniere donc tu fait tout normalement apres avoir catalyser ton gloss tu le matifie au buffer puis tu remets du gloss a l'endroit de la french et tu recatalise.
Pour le 2eme voir avec peut etre un gel argent avec des paillettes holo que tu rajoutes mais pas sur que ce sera la meme chose

Pour la seconde photo, il s'agit de "foils". Tu mets une colle blanche et ensuite c'est le même système que la dorure. Vas sur YouTube et regarde la vidéo de "tartofraise1" sur "nail art utilisation des foils"

Cc bonjour
pour la première c est comme dit vegasou
Pour la 2 ieme il existe un " glitter" hologram chez organic que tu peux mettre dessus une première couche de couleur transparente ou claire après la base histoire de faire une base accrochante , aucune nocivité pour les glitters et tu n'as que l'embarras du choix question effets de ce genre ;) image.jpg image.jpg image.jpg tu mets le coat et voilà

Très joli. C'est vrai qu'en regardant la photo, je ne pensais pas que c'était des paillettes. Cool, j'irais voir chez organic

Retour