demandes de renseignements

sakura2510

Nouveau Membre
Bonjour les filles

Suite à des problemes de santé je n'ai pas refait de résine depuis 2008 . D'après vous est ce que tout mes produits et résine sur encore bons ou je jette (résine, primer, monomer, désinfectant, antifongique (la plupart ezflow et onglerie.be )? Je précise que je ne fais uniquement que sur moi et pas du tout pour une clientèle

Bonne journée à toutes

Je pense que les poudres doivent encore être bonne après c'est peut-être les liquides qui ont peut-être pris un coup. Attend d'autres avis...

Ben au pire avant de jeter tu fais tes entraînements sur nail traîner. Comme ça si les produits sont foutus tu le verras mais ta plaque sera épargnée.
Mais bon, tout ce que est liquides je dirai à jeter, pour les poudres faut voir si elles n'ont pas pris l'humidité.

Merci pour vos réponses les filles. La résine a la même apparence que lorsque je l'ai acheté . Je n'ai pas de date de péremption sur les autres produit mais je ne vais pas prendre de risque et je vais jeter. Connaissez vous un site avec des bons produits et avec une livraison rapide ?

C'est dommage d'avoir jeté...
Comme disent les filles peut être que les liquides il faut faire gaffe, quoique, mais pour les résines franchement en entraînement ou en bord libre il n'y a rien en à craindre.
Après pour des sites où commander tu en pleins ici Reforma, Indigo, Kodi etc

je n'ai encore rien jeté :) je vais acheté pour pouvoir tester d'abord :) sur reforma je ne trouve que de petit pot de 5g pas de kit :( je vais aller voir sur les autres merci

Retour