Re : demangeaison aprés epilation a la cire a l'aide!!!!
malheureusement aurélie tu ne pourra rien y faire, si tu as des poils incarnés tu en aura toujour et de plus en plus, je me bat contre cela depuis des années, surtout au niveau du bikini, partout en fait j'en ai meme dans le nez et sourcil maintenant.
c du a plusieurs choses : changement hormonale, grossesse, cellulite, épilation a la cire depuis quelque temps (moi je te conseille d'arrété l'épilation car tu va empiré la chose) etc etc.
j'ai tout mais tout essayé a me brulé la peau, en plus toute les crémes que l'on te propose pour se genre de prob, si tu t'éxpose au soleil ou banc solaire a la longue tu aura d taches.
depuis quelque mois je fais de lépilation laser cela me soulage énormément durant 2 mois je n'ai plus de poils et quand il repousse cela me gratte a nouveau a sang, la nuit surtout je m'arracherai toute la peau, au début je faisai une séance chaque mois, aprés je suis passé a 2 mois et la jen suis a 3 mois.
franchement arréte de jeté ton argent par les fenétres avec tout c produits et pense a l'épilation définitive car plus tu va vieillir et plus tu en aura.