Demaquillage cheveux

piou-piou

Membre Actif
Coucou les filles!
Je fais une coloration noire depuis des années et j'aimerai passer au chatain!
L'une de vous a-t-elle deja fait un demaquillage des cheveux? et avec quel produit?
Merci par avance ;)

Coucou, j'avais posé la question car ma couleur est trop foncé. Pour moi, je fais dégorger la couleur avec un shampooing anti-pelliculaire. Autrement le coiffeur peut te faire un gommage je pense...

Salut,

Commence par faire des shamp anti pelliculaire et mettre du lait de coco par exemple, parait ça fait bien dégorger la couleur.
Fais des soins huiles pour les préparer a une éventuelle déco aussi... tout dépend ce que tu entends pas " chatain"! le chatain langage courant ce qui correspond au blond ?

piou-piou a dit:
Coucou les filles!
Je fais une coloration noire depuis des années et j'aimerai passer au chatain!
L'une de vous a-t-elle deja fait un demaquillage des cheveux? et avec quel produit?
Merci par avance ;)

Coucou,

Si tu fais du noir pendant des années,ton cheveux est bien imprégné.
Si tes cheveux,sont en bonne santé,un léger gommage est possible.
Par contre tu veux gérer cela seule?

Merci les filles pour vos conseils,

Je voudrais un chatain dans les tons marrons chocolat!
Oui, je pensais prendre un produit chez le grossiste si possible!

Si tu aimes les reflets chauds ça ira avec le démaquillage,car tu auras des reflets un peu roux,ensuite..

tient, regarde le dernier post de ce lien : http://forum.manucure.info/index.ph...sh-possible-ou-pas.356356/page-2#post-4998924
Tu verras que les shampoing anti pelliculaire et le lait de coco ça marche :)

Ensuite wella fais de beaux marrons, par exemple 5/77 (chatain clair marron intense si me trompe pas)
images

...c'est vrai que ça marche,:-) je l'ai moi même déjà fait,mais pour des couleurs qui viennent d'être faites.
Là,apparemment ça fait des années,qu'elle fait du noir.
Si elle veut un marron,elle sera obligé de passer par le gommage ou bien des fines mèches de partout et recolorer par dessus.

Oui la case gommage sera sans doute inévitable mais à faire dégorger avant déja ça aide et en plus ça soigne et ça prépare pour la suite c'est pas si mal :)
Faut déja voir comment ce sera si elle fait cette méthode. mais en principe faudra pas déco des masses

Retour