demaquillant yeux

pecherouge

Nouveau Membre
bonjour,
quel démaquillant doux pour les yeux
me conseillez vous ?

je mets crayon waterproof, puis ombre qui tient aussi pas mal d'heure

merci

Re : demaquillant yeux

bonjour,

le démaquillant caudalie est bien et aussi la lotion démaquillante micelaire de noreva est top!
par contre, je ne sais pas si ça enlève bien le waterproof comme ça enlève bien le maquillage "normal".

Le démaquillant de la marque SEPHORA est très bien pour les water proof ... et pas excéssif ;)

Bonsoir,

j'ai essayé pleins de marques pour demaquiller les yeux, et la marque sephora est très bien, mes yeux sont très sensibles et cette marque ne me fait pas mal du tout, (les yeux qui pleurent, qui irritent et j'en passe) que ce soient le waterproof ou le normal ils sont super et en effet par cher

Bonsoir,

j'ai essayé pleins de marques pour demaquiller les yeux, et la marque sephora est très bien, mes yeux sont très sensibles et cette marque ne me fait pas mal du tout, (les yeux qui pleurent, qui irritent et j'en passe) que ce soient le waterproof ou le normal ils sont super et en effet par cher

Bonsoir,

Bonsoir,

j'ai essayé pleins de marques pour demaquiller les yeux, et la marque sephora est très bien, mes yeux sont très sensibles et cette marque ne me fait pas mal du tout, (les yeux qui pleurent, qui irritent et j'en passe) que ce soient le waterproof ou le normal ils sont super et en effet pas cher

Le seul démaquillant qui ne me pique pas les yeux n'en n'est pas un.... Ce sont les lingettes pampers sensitive. Elles sont pas du tout agressives pour les yeux. De plus cest un gros paquet qui dure longtemps.

pour ma part c'est du liniment (en fait c'est pour nettoyer les fesses des bébés) ça s’achète en pharmacie et dans certaines régions c'est remboursé

coucou!! tu as aussi le gel démaquillant spécial waterproof de chez make up for ever, il est top!! sinon essaies les solutions micellaires pour les yeux!

de l'huile toute simple mais bio
huile d'olive, tournesol et j'en passe
ça dissout tout et vite
et sans irritation par contre rincer avec une lotion après car le gras favorise les poches!

Moi j'utilise le cil demasq biphasé de Gemey Maybelline vendu en grande surface je le trouve parfait il démaquille bien et ne pique pas mes yeux et il est pas très cher en plus.

cil demask biphasé également.
Spécial waterproof, ideal pour les yeux sensibles.
Je l'utilise depuis toujours...

Retour