Demarcation capsule

mimi2802

Membre récent
Salut les fille je voudrais avoir vos avie sur ma démarcation svp

image-3495957177.jpg

Oui mais en faite je suis plus a l aise au chablon et sa fai un moment que je me suis pas remise au capsule et déjà en formation j avais du mal peur d abîmer l ongle naturel même si c un coup de
Main a prendre parce que sur une main d entraînement on pense pas forcément a ne pas toucher le naturel enfin pour ma part bien sur

affine ta demarcation en limant de bas en haut et ensuite lime en croisés , elle se fondra en 5/5 ;)

moi aussi au début j'avais du mal mais à force de faire les gestes on y arrive trés bien...je me disais je n'y arriverai jamais et bien à force d'entrainements ça le fait tout seul..mais il m'a fallut quand méme 6 mois

Je pense que c'est une capsule a grande encoche ? Essaye celles a petite encoche ou sans, modele clear, tu verras c'est beaucoup plus facile. Et avec un peu de Tip blender c'est encore mieux.

c'est important de ne pas toucher la base de l'ongle avec ta lime, juste le bord de la capsule. Ainsi tu ne feras pas mal ;)

Salut les filles la je vous met la pose complète avec capsule et dite moi ce que vous en pensez merci
Pour la démarcation je pense mettre améliorer mais j attend vos regard d expert

image-1417701983.jpg

image-1432415384.jpg

image-3534143637.jpg

Retour