Demarcation racine longeur

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour a toute

Voici mon problème je suis blonde cendré méché j aime beaucoup mais les mèche sensibilise mes longueurs alors ce que j ai décider de faire c une colo du 10.1 majirel au 30vol racine 15min + 10min longueur mais le soucis ma racine est beaucoup plus doré que le reste qui est très très clair cendré comme j aime , ma racine été du châtain ... Je vous mes une photo penser vous que je devrais re faire quelque chose ? Étant donnée que mes cheveux pousse hyper vite pas envie d aller me ruiner tout les mois chez le coiffeur pour faire ma repousse .

Merci

image-528843974.jpg

Voilà ce que sa donne pas de grosse grosse différence mais je la vois quand même !

C'est normal que tes longueur soit plus clair, vu que tes longueur ete blonde, et tes racine non sa ne prendra pas pareille ! Moi perso sa ne me choque pas et je trouve sa pas moche du tout.

Essaye de te faire des meches un peux plus foncé , pour que sa se voit moins , mais je t'assure moi je trouve sa correcte

Myléne.carreira a dit:
C'est normal que tes longueur soit plus clair, vu que tes longueur ete blonde, et tes racine non sa ne prendra pas pareille ! Moi perso sa ne me choque pas et je trouve sa pas moche du tout. Essaye de te faire des meches un peux plus foncé , pour que sa se voit moins , mais je t'assure moi je trouve sa correcte

Ok merci de ta réponse ;) je trouve pas non plus que sa choque mais c plus doré que le reste surtout que mes longueur j ai limite du blanc dedans...

Oui je vois se que tu veux dire
Apres tes cheveux ont surement besoin de repo ! car si a chaque meche que tu fesais et que tu repatiner les longueur aie aie :/

Myléne.carreira a dit:
Oui je vois se que tu veux dire Apres tes cheveux ont surement besoin de repo ! car si a chaque meche que tu fesais et que tu repatiner les longueur aie aie :/

Les mèche des longueurs date de juin je n'es rien refait a par les racine en mèche et la racine en colo... Il sont pas sensible du tout mais je préfère quand même les garder en bonne état j avais penser refaire un 9.13 pour que ce soit uniforme tu en pense quoi?

Si c est le doré qui te deranges au racine pourquoi ne pas patiner seulement tes racines avec de l irisé?

color-mes-yeux a dit:
Il aurait fallu faire un super éclaircissant plutôt

La vendeuse ma déconseiller disant que je serai jaune pipi ici je suis occuper de faire un 10.31 pour uniformiser avant de re faire quelque mèche dedans...

Petite question j ai mis un 9.13 je voudrai maintenait re mettre du 10.1 est ce que je vais virer verte ? Je le ferai bien sur au 30 pour mes racines. Merci

Retour