demarrage produits Alessandro

audrinails

Nouveau Membre
bonjour tout le monde, voila je vais demarrer ma formation a la chambre des métiers fin septembre. je n'y connais absolument rien en onglerie c'est vraiment tout nouveau pour moi. comme je suis a mon compte j'aimerai avoir un peu d'avance pour organiser les tarifs et autre... pour cela je souhaiterai savoir un peu niveau gel etc tout le materiel qu'il faut de la marque Alessandro. j'ai recu leur grille de tarifs et produits mais il y en a tellement que je ne sais pas a quoi cela correspond. si quelqu'un pouvez me dire pour une pose d'ongle normal avec french ce qu'il me faudrait je lui en serez très reconnaissant.
cela me permettrai de voir un peu le budget qu'il me faut.

merci beaucoup

Re : demarrage produits Alessandro

alors pour commencer tu na pas besoin de beaucoup.
par contre je ne connais pas les produits allessandro.

Un nail prép
un primer
un gel de base
un gel de construction (transparent ou rosé selon l'effet désiré)
un gel french
des capsules / chablons
un gel de finition / top coat UV
des cotons,
un cleaner
une lampe uv
limes (de grains différents 100/180 + bloc blanc)
pousse cuticules
désinfectant matériel + mains
pinceaux

quelques déco, paillettes etc ...

je crois avoir fait le tour.
si jai oublié un truc hésitez pas...

merci beaucoup pour ta reponse ladycuty... je vais voir deja avec ca pour me faire une idée de prix pour le demarrage...

de rien, apparemment les gels alessandro sont très réputés, mais malheureusment à ce que jai lu les non pros ne peuvent pas en commander ....

bah moi je suis pro, j'ai un salon de coiffure et je vais faire la formation donc je suis contente je vais pouvoir les utiliser... mais bon d'abord pour me faire la main je pense travailler avec une marque differente parce que vu le prix ca m'embeterai de gaspiller le produit....

tu m'étonne ... à ce qui parait c'est pas donné ...mais bon si c'est de la bonne qualité, ya pas de raison !!!

oui je ne doute absolument pas de leur qualité vu que je connais meme certains fournisseur qui meme en travaillant pour une autre marque me conseille quand meme Alessandro.... mais bon pour demarrer je vais utiliser des produits moins chers.... pis quand je m'y connaitrai un peu mieux je pourrai utiliser Alessandro. j'espere me faire la main assez vite...

Pour avoir fait ma formation de base avec je ne te les conseille pas...pour la simple et bonne raison qu'ils sont cher et que j'avais trouver l'équivalent ailleurs et moins cher...

J'avais choisit les produits de la marque akzentz (que tu trouve chez framenails). Je prenais le primer affixit, le bonding (base), le modeling ou le builder (construction: le modeling est un peu plus flexible que le builder) et la finition a toi de voir...

Voili voilou mes impressions

merci beaucoup pour cette reponse.... de toute maniere je pense tester plusieurs marques et je me ferai mon opinion... c'est vrai qu'ils sont cher Alessandro mais bon s'ils sont de très bonnes qualités c'est a voir. en tout cas encore merci pour la reponse.

Retour