Demenagement..La galère !

ludivine.aubert

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour tout le monde,

Voilà je déménage le 10 février, et c'est la galère,je fais une pause sur le fofo parce que je suis désespérée !

C'est le moment de faire le tri,mais j'ai toujours peur de jeter des choses que j'aurais l'utilité après!

Je dois avancer mais il faut que je mette dans les cartons les choses que je n'aurais pas besoin jusqu'au 10 et c'est délicat !
Vous avez des astuces pour que je décourage pas ?

Coucou.

Je déménage fin février et pour avancer un maximum j'ai déjà mis en carton :
- tous les fringues & chaussures été + tout ce que je porte peu souvent
- le linge de maison en gardant de quoi faire un roulement
- la vaisselle, plat & autres en gardant un minimum
- la déco
> et j'ai fait du tri au fur et à mesure (pas facile pour moi qui aime tout garder)

En espérant que ça pourra t'aider...

Pas facile de débarrasser sans finir en mode "camping"!!! ;)

Merci ! Mamounette 2mois ca me parait peu quand même ! 12 mois c'est déjà plus raisonnable !

Sabrina,je vais faire comme ça, vider un peu la cuisine, en gardant le minimum ,et la déco ! Merci merci

ludivine.aubert a dit:
Merci ! Mamounette 2mois ca me parait peu quand même ! 12 mois c'est déjà plus raisonnable !

Sabrina,je vais faire comme ça, vider un peu la cuisine, en gardant le minimum ,et la déco ! Merci merci

ah non niveau fringue 12mois t folle lol Apart les fringues hors saison mais aller 6mois Max ...

Salut!

Je suis en plein déménagement aussi et c'est une galère! Moi aussi j'ai commencé par les habits et chaussures d'été, les tenues de soirées ainsi que les nombreux jeans dans lesquels je ne rentre plus (mais que je garde dans l'espoir de perdre un peu de poids hihi). J'ai également rangé les objets de déco.
Les cartons s'entassent dans mon salon en attendant d'avoir les clés du nouvel appart vendredi soir si tous va bien! :)
Par contre j'ai jeté tous mes anciens cours de master, je les gardais en me disant que si j'ai un entretien d'embauche je devrais réviser mes cours au cas où on me poserait des questions techniques mais bon... ça prenait trop de place et on trouve tout sur le net maintenant lol.

Ce soir j'attaque le rangement de la salle de bain, tous les produits de beauté dont je ne me sers pas forcément au quotidien genre mes 36000 shampooings et soins, tout mon maquillage, mes nombreux parfums...

Le plus dur va être de faire le grand ménage après tout ça!!
Bon courage en tous cas!

Suis en plein déménagement aussi, bonjour la galere, je tri et donne bcp de choses, j'ai tellement amassé de choses depuis des années que du coup j'ai pleins de merde, et etant sentimentale y'a pleins de trucs que je veux garder
Bon courage à celles qui sont en plein tri ;)

Moi je suis en plein aménagement donc a part mes cartons de fringues et 2/3 conneries tout est neuf et me sert pas encore donc ça va . Mais rien que pour les fringues je galère a faire des cartons d'avance je veux tout garder jusqu'au bout sorti au cas ou ! Lol

Deuxieme nuit dans mon nouveau chez moi dans les cartons, je n'en vois plus le bout! Demain etat des lieux de l'ancien appart

Retour