demi french et fleur

corinne du 76

Confirmée
:wink2:coucou toutes

voici une pitit french fleur posée il y a une semaine aujourd'hui cela fait maintenant 1 mois 1/2 que j'ai commencé la pose d'ongle
votre avis, please....

Pièces jointes

• french fleur 002.jpg
    french fleur 002.jpg
    49.9 KB · Affichages: 135
  • french fleur 003.jpg
    french fleur 003.jpg
    26.7 KB · Affichages: 145
  • french fleur 001.jpg
    french fleur 001.jpg
    26.8 KB · Affichages: 126
Re : demi french et fleur

ben pour une pose qui a 1mois et demi, y'a pas de décollemnts , bravo

non je veux dire que j'ai démarré les poses il y a un mois et demi ma cette pose là a une semaine aujourd'hui oups sui nouvelle passionnée!!:ayalou:

oupss.. alors, si la pose est récente, tu l'as posé un peu loin des cuticules car on a l'impression que l'ongle a deja bien poussé.. y'a pas assez de matière et ca manque de bombé, surtout vu la longeur, les patounettes sont à relimer, et perso la déco est trop grossière pour moi.

Penses à bien faconner tes ongles, car ca fait des creux et des bosses...

je suis désolé d'etre aussi franche, mais si tu veux avancer, je ne peux pas te dire que tout est ok.. mais si tu es motivée, ca va venir

je viens de voir ta galerie, y'a de jolies poses... pourtant...

merci, quelqu'un de franc moi j'aime !!
alors la pose c'est sur moi et mes ongles pousse vraiment vite de plus je les ouspaille un peu et je repiousse les cuticules presque tous les jours bon je sais c'est débile mais je veux voir si y a pas de décollement
pour le bombé j'y arrivbe pas vraiment avec le gel ongle 24 monophase ca dégouline !
j'ai assayé de faire les parallèles correctement mais c(est vrai le coup de patte pro est pas encore là:ayalou:

pour le bombé est ce que tu as un gel spécial ?

merci, quelqu'un de franc moi j'aime !!
alors la pose c'est sur moi et mes ongles pousse vraiment vite de plus je les ouspaille un peu et je repiousse les cuticules presque tous les jours bon je sais c'est débile mais je veux voir si y a pas de décollement
pour le bombé j'y arrivbe pas vraiment avec le gel ongle 24 monophase ca dégouline !
j'ai assayé de faire les parallèles correctement mais c(est vrai le coup de patte pro est pas encore là:ayalou:

pour le bombé est ce que tu as un gel spécial ?

j'avais commencé avec celui de francenails, et maintenant que j'ai l'habitude j'en fais avec tous les gels.. je préfère liquide, mais pour débuter vaut mieux un épais

et je suis heureuse que tu n'ai pas mal pris mes critiques, c'est tjs délicat.. mais quand je vois certaines qui post des poses pas jojo du tout et que tout le monde dit que c'est super.. je m'étrangle un peu et je me dit qu'elle pourra pas progresser la pauvre...

bien d'accord !!
j' ai conscience qu'il faut du temps et surtout beaucoup d'entrainement j'ai commendé les gels entity pour les renforcements et je crois que je vais opté poujr le gel aubfau épais pour le bombé l(il marque qu'il est autobombant) je verrais bien en tout les cas je prends note de tes remarques et il faudra que la prochaine pose soit mieux merci Saabgirl

ho la la j'ai vu ta galerie tu fais de sacré bombé bravo
je me souviens que l'on sait déjà parlé sur le fofo alors a plus et crotte dimanche je coupe une de mes fleur et je tente un bombé
sui jalouse !!!:ayalou:

1 mois et demi que tu as commencée c 'est extraordinaire CHAMPION. BRAVO. tu vas devenir une experte pas possible. bisous et + 1.

ho la la j'ai vu ta galerie tu fais de sacré bombé bravo
je me souviens que l'on sait déjà parlé sur le fofo alors a plus et crotte dimanche je coupe une de mes fleur et je tente un bombé
sui jalouse !!!:ayalou:

oui y'a des fois ou je me lache pour le bombé..lol.. mais j'aime quand c'est bombé, meme sur du court j'en fais...

il est possible que l'on se soit deja parlé, je suis toujours en train de la ramener.. c'est plus fort que moi..mdr..

Coucou Corinne ,
Sandra t'a tout dit , et je te dis un grand bravo parce que çà fait un mois et demi que tu as commencé ...
Bonne continuation

Retour