demo 3D gel!!!! DANS LE 66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

athena66

Membre récent
:ragazza_bionda:HELLO A TOUTES
VOILA JE VOUS PROPOSE DE VOUS APPRENDRE DES NAIL ART 3D EN GEL JE NE SUIS PAS FORMATRICE MAIS ME DEBROUILLE PLUTOT BIEN PAR CONTRE CHEZ MOI C TROP PITIT ALORS SI QUELQU'UN VEUT BIEN ACCUEILLIR LA PETITE FORMATION JE SUIS OP !!
DONC A BONNE ENTENDEUR ;):meeting:

Re : demo 3D gel!!!! DANS LE 66

:ragazza_bionda:HELLO A TOUTES
VOILA JE VOUS PROPOSE DE VOUS APPRENDRE DES NAIL ART 3D EN GEL JE NE SUIS PAS FORMATRICE MAIS ME DEBROUILLE PLUTOT BIEN PAR CONTRE CHEZ MOI C TROP PITIT ALORS SI QUELQU'UN VEUT BIEN ACCUEILLIR LA PETITE FORMATION JE SUIS OP !!
DONC A BONNE ENTENDEUR ;):meeting:

Coucou tu es d'ou exactement ? il y aurait combien de personnes ?

Je suis desaint laurent et je pense pas plus de 5 ou 6 sinons pour la place sa risquerai d etre chaud!!!

Coucou!
Suis intéressée pour te recevoir et j'ai de la place, tu peux me donner tes conditions?
Merci, je suis sur Saint-Cyp.
Bises

hey voila je demande pas grand chose en conditions juste 10 euro par personne il faut ramener vos lampes vos tool et vos gel je ramene le reste je travail sur la journée 10h - 17h par je suis en transport c tout!! ;-))

Sa serais super!! bon alors je suis libre fin fevrier donner moi de vos news pour pouvoir nous organiser Y a t'il des personnes interréssé

Personne n'est intéressé tant pis peut etre a cause du prix mais c'etait pour le taxis dommage voila dites moi quand vous serez ok
by

hello,
ok si vous êtes toujours d'accord je peux le faire même si vous êtes que 3 sa ne me gêne pas dite moi le jour ou vous etes libre toutes les trois et on se fait sa
bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour