Demoralise A L'extreme!!!!!!!!

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:

voil j'ai fait une pose vendredi,voila qu'on m'appelle pour me dire qu'il y a 6 ongles qui se decollent§§§:frown::frown:

je crois que je vais chialer!(je sais il y a plus grave)

c'est la premiere fois que sa m'arrive!je ne sais pas se qui c'est passer,la personne a fait tres attention,gants....

je suis perdu,est se vraiment pour moi se milieu?!pfffff

franchement la HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Re : Demoralise A L'extreme!!!!!!!!

Comme je te comprends moi aussi j'ai eu des décollements c'est pas rigolo ! On m'a dit que ça venait surement que j'étais trop près des cuticules. Donc depuis je fais attention, je vais voir si on me rappelle !
Certaines m'ont dit que ça se décollait comme des autocollants même sur ongles naturels.

Bon courage à toi

Comme je te comprends moi aussi j'ai eu des décollements c'est pas rigolo ! On m'a dit que ça venait surement que j'étais trop près des cuticules. Donc depuis je fais attention, je vais voir si on me rappelle !
Certaines m'ont dit que ça se décollait comme des autocollants même sur ongles naturels.

Bon courage à toi

jai fait gaff,faut dire que la prise de courrant etait loin donc jai pas pu branché ma petite lampe mais bon jai bien limer tout le contour au bloc blanc!!

pfff comment on se sent frustrée!ggrrrr

merci de ton soutien

:arghh:tu na pas oublier de mettre de passez ton pinceau pour la poussiere et mettre ton adherent sans lui rien ne tien ma belle a tu coller ts capsule et a tu attendu assez longtemp,??a tu nettoyer tes cuticules correctement de coter tous sa rentre en compte ca arrive tu c la cliente a pu aussi pas faire attention et te laisse croire que c ta faute ca elle me l ont fait t inquiete pas reflechi:thumbup::thumbup::thumbup:et courage

bas ca arrive ma belle, ca na rien à voire avec la qualité de tes poses,desfois un peu de poussiere au mauvais endrois ou un ptit truc de rien du tout ca peut jouer, te demoralise pas

:arghh:tu na pas oublier de mettre de passez ton pinceau pour la poussiere et mettre ton adherent sans lui rien ne tien ma belle a tu coller ts capsule et a tu attendu assez longtemp,??a tu nettoyer tes cuticules correctement de coter tous sa rentre en compte ca arrive tu c la cliente a pu aussi pas faire attention et te laisse croire que c ta faute ca elle me l ont fait t inquiete pas reflechi:thumbup::thumbup::thumbup:et courage

oui j'ai tout fait:ouin:,je lui refais jeudi,

je me trouve nul a :gysmo13:

ah lyloo:11-crying::11-crying:

je comprends pas,en plus elle conté en parler de mes poses,

et bien la:confused::confused::confused:

:37-ninja:

bas ca arrive ma belle, ca na rien à voire avec la qualité de tes poses,desfois un peu de poussiere au mauvais endrois ou un ptit truc de rien du tout ca peut jouer, te demoralise pas

ro as oui ma belle j'imagine que la c est vraiment pas top pour la pub lol, mais as tu vue sa pose? parce que ca se trouve ca ne se decolle meme pas ,ou alors c un tout ptit decollement de rien du tout

non je verais jeudi sa pose,elle dit 6doights bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

coucou,

le décollement est peut etre du à autre chose que des poussieres, ou le rapprochement des cuticules! Su ta cliente subit en ce moment des changements hormonaux (prises de pillule, grossesse ou encore menopause) il se peut que son ongle soit plus gras et que l'adhésion se fasse moins bien.. C'ets une possibilité ! Y as tu pensé ?

Ps: en pose d'ongles sinon, je ne peux en dire plus, je ne pratique pas du tout!!

Courage
bisous.

ro bas te demoralise pas alors ma belle, je suis sure que le prob est pas aussi catastrophique que ca

je vais pas dormir jusque jeudi!pffffff u point qu'elle voulais tout enlever elle a dit,elle demandais si au dissolvant sa parter lol(mais j'ai pas envis de rire)

sais une pose sur ongle naturel

coucou,

le décollement est peut etre du à autre chose que des poussieres, ou le rapprochement des cuticules! Su ta cliente subit en ce moment des changements hormonaux (prises de pillule, grossesse ou encore menopause) il se peut que son ongle soit plus gras et que l'adhésion se fasse moins bien.. C'ets une possibilité ! Y as tu pensé ?

Ps: en pose d'ongles sinon, je ne peux en dire plus, je ne pratique pas du tout!!

Courage
bisous.

Hé bien moi aussi je rencontre un problème, et je suis aussi démoralisée, car jamais avant je n'avais eu ça.

J'ai le problème sur moi, et sur ma maman, pour le moment..... à quelques jours d'intervalle.

Je comprends pas ce qui se passe. Peut-être les neons de ma lampe, qui ne sont plus assez puissants ? Du coup, je ne sais pas savoir lesquelles donc je vais devoir changer les 8 !!!!! ça va faire cher :( Ca se trouve, ça vient de là, car je n'ai rien changé à mon protocole...

J'ai même essayé de changer mon protocole, mettre un autre gel de base, le dégraisser, pas le dégraisser ( j'ai prit ma main gauche comme cobaye, un ongle à la fois ) et chaque fosi, ça recommence !!!!

:(

rooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh moi elle est neuve ma lampe,

j'ai peur pour jeudi,si sa recommensé????????????????????????????????

Retour