demotivation :( avis sur ma pose sur ongles tres ronger

anaiskalymnos

Membre récent
coucou les filles je debutes dans la pose d'ongles , et voila je suis totalement demotivee apres avoir tout achetee je trouve que mes pose ne sont pas bien , enfin donner moi des avis negatif comme positif , j'ai utilisé la methode au chablons ( je ne fais que les ongles par loisirs ) . voila les filles j'attend vos avis merci et bonne fin de journee

Pièces jointes

• DSC01828.JPG
    DSC01828.JPG
    1.1 MB · Affichages: 387
  • DSC01834.JPG
    DSC01834.JPG
    233.2 KB · Affichages: 330
il te faut encore du travail mais surtout ne te démotives pas essaye de te faire plaisir surtout si ce n'est pas ton métier , courage et entraine toi !!

Bonjour, tu débute ? Et pour un début je trouve ta pose correct.
Après c'est pas un secret ; entrainement ........................ encore et encore.
Perso je suis une fille pas patiente du tout , et si on veut s'améliorer dans ce domaine que ce soit pour le plaisir ou finir par être pro on est obligé de s'entrainer très souvent......
Aller courage :)

merci beaucoup les filles pour vos reponses ! vous avez raison je dois pas abandoner et m'entrainer ! et oui c'est une de mes premiere pose , mais c'est vrai que je ne suis pas patiente du tout c'est sa mon point faible :(

C'est pas mal! J'aurais juste augmentée un peu la plaque naturelle et fais une french un peu moins large, mais, comme le disent les filles, à force d'entraînements, ça viendra!!;)

C'est pas mal! J'aurais juste augmentée un peu la plaque naturelle et fais une french un peu moins large, mais, comme le disent les filles, à force d'entraînements, ça viendra!!;)
coucou , oui je sais sa aurais ete mieux mais j'ai perdu mon cover :/ donc voila :) mais sinon oui avec l'entrainement mais bon j'ai decidé de tout vendre ..

coucou , oui je sais sa aurais ete mieux mais j'ai perdu mon cover :/ donc voila :) mais sinon oui avec l'entrainement mais bon j'ai decidé de tout vendre ..
Oh non c'est dommage ... tu vas regretter :(

Je pose depuis 2 ans juste sur moi et je suis loin de la perfection ... il faut persévérer et s'entrainer dès que tu en as l'occasion ... j'en connais qui ont tout revendu et puis ensuite tout racheté car la pose d'ongles leurs manquait ... fait un break et peut être que tu reprendras confiance en toi ;)

Mais pour un début c'est bien déjà, attends on ne peut pas tout avoir inné d'un coup ... tu t es bien débrouillée sur une pose d'ongles rongés ... vraiment ! Courage !!

Bah pour une première pose, franchement, je la trouve plutôt bien ...

Comme toi, après ma 1ère pose, j'étais découragée ... J'ai voulu tout vendre ...
Et puis j'ai déménagé, mon trolley est resté dans un coin pendant plusieurs mois ... Et puis je l'ai ressorti il y a 15 jours pour commencé à vendre ... Et au final, non, j'ai craqué, je me suis refais une pose ... C'est pas génial, génial, mais j'espère progressé ! Courage, ça va venir !

Ben non ma belle te décourage pas!! Je pense qu'on a toutes eu des moments d’incertitude, de découragement. Fais une pause et si ça reviens relance toi. Moi j'ai commencé à pratiquer tout doucement en juillet 2009, fait ma formation en février 2010, j'ai pratiqué un peu puis fait un arrêt car j'ai déménagé + reprise de boulot etc et puis j'ai eu de gros soucis d'ordre privé et me suis donc arrêté, j'ai repris depuis peu et j'adore ça!!! C'est une vrai passion même si je dois encore et encore m'entraîner c'est avec plaisir que je le fais. Je sais où son mes points faibles et doit les améliorer.

De plus pour une de tes premières poses, je trouve que c'est plutôt pas mal. Continue comme ça.

Oui, il faut persévéré ! Moi je viens seulement de comprendre comment on fais les parallèles grâce à la vidéo de Mogo&Loulou ... Je faisais pas du tout pareil et le résultat était pas beau ... Essaye de regardé les différentes vidéos ici, ça pourra t'aider ...

Oui, il faut persévéré ! Moi je viens seulement de comprendre comment on fais les parallèles grâce à la vidéo de Mogo&Loulou ... Je faisais pas du tout pareil et le résultat était pas beau ... Essaye de regardé les différentes vidéos ici, ça pourra t'aider ...
merci bcp pour tes reponse , moi aussi mes affaires reste dans le coin de ma chambre , mais se soir j'ai decidé de me relancer , je vous posterais la photos des que sa sera fini :)

Ben non ma belle te décourage pas!! Je pense qu'on a toutes eu des moments d’incertitude, de découragement. Fais une pause et si ça reviens relance toi. Moi j'ai commencé à pratiquer tout doucement en juillet 2009, fait ma formation en février 2010, j'ai pratiqué un peu puis fait un arrêt car j'ai déménagé + reprise de boulot etc et puis j'ai eu de gros soucis d'ordre privé et me suis donc arrêté, j'ai repris depuis peu et j'adore ça!!! C'est une vrai passion même si je dois encore et encore m'entraîner c'est avec plaisir que je le fais. Je sais où son mes points faibles et doit les améliorer.

De plus pour une de tes premières poses, je trouve que c'est plutôt pas mal. Continue comme ça.
moi aussi avant j'avais tout le materiel et j'avais plein de chose des couleurs , deco .... et sur un coup de tete javais tout vendu , puis ici il y a environ 2 ou 3 moi j'ai voulu tout racheter donc voila mais des que j'ai fais une pose , apres je n'avais plus envie , mais ce soir j'ai decidé de faire une pose et je la posterais des que j'ai fini :) merci bcp pour ta reponse sa me fait plaisir

Oh non c'est dommage ... tu vas regretter :(

Je pose depuis 2 ans juste sur moi et je suis loin de la perfection ... il faut persévérer et s'entrainer dès que tu en as l'occasion ... j'en connais qui ont tout revendu et puis ensuite tout racheté car la pose d'ongles leurs manquait ... fait un break et peut être que tu reprendras confiance en toi ;)

Mais pour un début c'est bien déjà, attends on ne peut pas tout avoir inné d'un coup ... tu t es bien débrouillée sur une pose d'ongles rongés ... vraiment ! Courage !!
merci pour tes conseils , je sais que je vais le regreter , j'avais deja fait sa avant et j'ai regreter donc tout racheter et en plus je ne prend que de la marque astra nails , donc cette fois ci sa ma couté un pont ! :) enfin ce soir je refais un test et je posterais la photos :)

Retour