demotivation

emystigry

Confirmée
coucou

apres plusieures poses avec capsules et gel je me decourage
premier parce que les ongles se decollent sur le bord la ou ils doivent repousser en moins d une semaine
deuxieme parce que des que je lime pour enlever je me fait mal et quand je me fait pas mal mes ongles sont tous mous et se retournent pour un rien
d ou des cris de douleur de ma part voir meme arrachage d ongles et du sang partout
bref que les ongles gels se decollent ca passe encore
mais souffrir de la sorte non
ca fait un mal fou quand il se retournent
j ai beau mettre du soin herome ca les rend pas plus dur
ils se retournent quand meme
bref
j ai pourtant acheter un materiel top chez flainails
mais la je me decourage
j ai trop mal
voila mon sos du jour

Re : demotivation

a oui je comprend se retourner un ongle ca fait tres tres mal!
mais ne te decourage pas ,tu as les ongles mous de nature ou juste depuis que tu fait des poses?parce que si tu t est fait mal lors de la depose ,meme si tu te fait pas mal d ailleur c est normal que tes ongles soit tres mous et du coup il son douloureux si il sont atteind par le ilmage.Sois attend 1 mois avant de te refaire une pose,fait une cure de capsule alimentaire ongle et cheveux ,fait des trempages ou des massages avec de l huile nourrissante.Et l herome comment l applique tu,bien comme c est conseiller et tu l utilise pas direct apres une pose,si???
Sinon tu les fait peut etre un peu trop long,essaye de reduire leur longueur pour eviter les retournements pour le momment.
Lorsque tu fait ta depose la prochaine fois,ne lime pas tout le gel ,laisse une couche sur l ongle ca evite d atteindre ta plaque et lime pas tjours au meme endrois trop de fois pour eviter des echauffement .AAlez on se decourage pas gros bisous a toi

ba en fait quand je fais la depose je lime et c est apres quand j ai plus rien sur mes ongles que je met le soin herome
mais ils se retournent quand meme
et comme je tape bcp sur ordi rien que le fait de taper me fait mal
mais je pense pas que le gel les fragilisent tant que ca mais plutot les tips que je collent

avant les posent je n avait pas les ongles mous juste ils se dedoublaient de temps en temps

a oui alors si je peut me permettre un conseil, il ne faut pas appliquerl herome directement apres une pose ,car ca brule tres fort (plus c abimer plus ca brule)
il faut attendre une bonne 15 aine de jours,pendant cette periode n hesite pas a faire des trempage ou des massages de tes ongles a l huile nourrissante ,le soir comme ca tu te lave pas les mains sa pose toutes la nuit .C est normal que tes ongles soit mous et douloureux ,si tu na plus de poses la ,fait comme je te conseille,sinon si tu en a une et que tu doit la retirer ne fait pas de depose jusqu a qu il ne reste rien laisse une petite couche de gel sinon tu attaque trop ta plaque.Je suis sure que si tu attend un peu tu redonne la peche a tes ongles ,tu pourra reposer sans soucie,et tjours en laissant une petite couche de gel lors de la depose.Je suis passer par la aussi t inquiete lol ,garde courage ca vas venir

pour les capsule c est possible si tu lime trop fort,une fois le gel enlever fait tremper tes capsule dans du dissou tips une 20 aine de minute ,pour les decoler.sinon je pense plutot que c est les deposes qui les ons fragiliser

merci pour ces conseils
mais si je ne met aucun soin les ongles sont trop trop mou limite du fin comme du papier a cigarettes et le soin herome ne me brule pas du tout au contraire il permet que mes ongles soient un peu plus dur et moins de retournement

bas si tu met un soin de l huile pour les nourrir ,et tu peut mettre aussi un durcisseur basique,normalement c est pas conseiller de mettre de l herome apres une depose,mais si ca te fait pas mal et que ca te fait du bien alors je sais pas, c peut etre pas grave.

que tes ongles soient mous apres une pose retirée c'est normal! etant protégés par les couches de gel ils n'ont plus besoin d'etre durs...la fonction premiere d'un ongle est de proteger l'extremités des doigts.
lorsque tu fait une depose pense a laisser une fine couche de gel pour les proteger ainsi fini les bobos!
ensuite si tu te fais mal lors des deposes c'est que tu limes ton ongles naturel et la pas bon car tu abime ta matrice d'ou egallement l'interet de laisser une fine couche de gel!
ensuite pour eviter les désagrements du limage il existe des gels qui se dissolvent a l'acetone! lesquels par contre je ne sais pas...desolée tu poura ouvrir un post pour demander si ca t'interresse...tu peux aussi te mettre a la resine car elle fond aussi a l'acetone!
enfin ne perd pas espoir!le monde ne s'est pas fait en un jour!
les decollements au debut c'est normal et au bout d'une semaine franchement ca va!
pour les evités une bonne preparation est necessaire!
bien repousser les cuticules s'aider au besoin d'un produit emollient qui les rammollissent
depolir ton ongle avec une lime grains fin ou un bloc blanc ensuite et appliquer du deshydratant( nailprep ou cleaner tout simplement)
applique ensuite ton primer ou gel de base
attention primer non acide pour les poses avec capsules!mettre peu de primer et laisser secher quelques secondes avant de commencer la pose
enfin faire tres attention lors de la pose a ne pas toucher les peaux principale cause de cause de decollement lors de la repousse naturelle.
dernier petit conseil lors de la pose ne pas fumer manger ou quoi que ce soit ne pas toucher l'ongle avec les doigts car tu redepose du gras et donc la prepa ne sert plus rien!
le reste viendra avec le temps!

Coucou! tu sais moi aussi je suis démotivée! car ca se décolle de temps en temps et ma plaque est abimée!! et je n'est pas bcq de modéle pr m'entrainer donc je ne prends pas assez d'expérience! il faut étre patiente !! bisou et courage:49-sun:

salut les filles!!
je crois qu'on passe presque toute par des périodes de gros doutes. J'ai eu cette sensation aussi jusqu'au jour ou ça y est j'ai enfin compris le truc et maintenant plus de probleme de decollement.
Faut persister, c'est pas facile mais à force de vous renseigner chez les pros et de vous entraîner vous y arriverez.
Allez courage et bonne continuation!!!

salut
je suis d'accord avec toi il ne faut jamais désespérer moi aussi j ai galérer mlaintenant je vois mes progrès de jour en jour
il faut être patiente çà viendra çà serait trop facile de réussir tout tout de suite
allez courage tu vas y arriver
biz:44-lovely-eyes:

C'est sur faut étre patiente mais quand on voit l'argent qu'on met dans les produits et qu'il n'y a rien qui rentre ,ca fait mal!!!!!

C'est sur faut étre patiente mais quand on voit l'argent qu'on met dans les produits et qu'il n'y a rien qui rentre ,ca fait mal!!!!!
tu dois bien avoir des copines qui aimeraient avoir de faux ongles contre 10 euros ou une participation a leur appréciation, dis leur que c'est pour renouveler ton matos .. (ce qui est vrai ! ça coute quand meme !) perso au tout debut je fais gratuit parce qu'elles sont des cobailles ( et je leur precise bien ! ) et ensuite si elles veulent continuer...

sinon, lors de ma premiere depose, j'ai un mal de chien.. je n'ai pas reposer pendant une semaine et ai mis un vernis au calcium.. et j'ai beaucoup lu sur le forum.. oui moi aussi j'avais trop limé..

courage, allez on se reprends les filles !!!:Dancing_O_o:

merci tout le monde
mais pourtant j ai pas l impression de trop limer
car je fais attention justement
je commence par la lime forte mais tres vite je passe a la fine
et sur le moment j ai pas mal
c quand je les touchent apres
mais enfin bon
en ce moment c soin herome a fond et cure en gelule a avaler pour les ongles et cheveux
on verra apres les fetes si je m y remet ou pas....

Retour