denie de grossesse

princesse-x

Nouveau Membre
bonjour

je voulai vous parle du denie de grossesse
parce que je l ai vecu et que je voulai savoir se que vous vous pense du denie

voila mon histoir

j avai a peine 15ans quand j ai apris ma grossesse
on va au gyneco et la on fait une echo et il me dit que j ai fait un denie et que je suis enceinte de 27 semain 1/2 et la le choc
je sais plus quoi faire je suis perdu

a present j ai un petit garcon de 16mois

vos avis

Pièces jointes

• DSC01336.JPG
    DSC01336.JPG
    28.8 KB · Affichages: 137
Re : denie de grossesse

Avant j'avais des doutes!
Jusqu'au jour ou une fille de ma classe du cfa( c'était il y a 10 ans)
Du jour au lendemain n'ai pas venu et la elle nous a dis quel été allez a l'hopital croyant a une crise d'appendicite et en faite elle été entrain d'accouché on l'avais vu la veille et les mois précédent et elle avait j'amais grossi d'ailleur elle porter tjrs des vetement ultra moulant.

moi ossi je ne grossisai pas et j avai toujour mes regle

quan on ma dit on va gerde sur 2h de temp j avai prit un vente de femme enceinte de 6mois

oui sava super vite
et se qui a ete vite ses le temps de grossesse parce que 3mois pour tout organise ses tres dur heureusement qu on a eu de l aide

et surtout j ai eu beaucoup d aide par mon ecole qui pendant que j etai pas la il se son occupe de mes cours

Waou c'est carrément incroyable, à chaque fois que j'entends des histoires de dénis de grossesse, ça me fait complètement halluciner !!

En tout cas ça doit faire un sacré choc d'apprendre du jour au lendemain qu'on est enceinte de plusieurs mois en ayant gardé ses règles et sans avoir grossie d'un gramme!!!!

Ben ca peut arriver.

Une amie m'a tel il y à qq jours.

Elle est enceinte de son 4eme enfant. Elle est enceinte de 7 mois la et elle vient seulement de s'en rendre compte.

Ca fait toujours bizarre mais, comme quoi le cerveau est capable de bien des choses...........

ji crois aussi ;) ton ptit bou é mimi comme tout...

Sinon sa va tu galère pas trop entre les cours, ton fils?

En tout cas chapeau ;) et bonne continuation

bien sûr que ça existe ...c'est reconnu par les sages femmes et les obstetriciens...j'ai vu plusieurs femmes dans ce cas à 'lhosto quand je bossais en maternité ...c'est vrai que c'est bluffant de voir le ventre s'arrondir en quelques heures ... il ne faut pas culpabiliser ....
ton petit garçon est très mimi ...c'est sûr que trois mois pour préparer l'arrivée d'un bébé c'est court ...surtout pour faire tout le chemin dans sa tête ...mais cela n'empêche pas d'être une bonne maman et d'aimer son bébé ...le déni de grossesse c'est pas forcément le rejet de l'enfant....et pour être une bonne maman l'a^ge compte moins que l'amour que l'on a envie de donner ....je connais des mères plus âgées dont le bebe passe son temps avec la bonne ...
gros bisous à ton petit bonhomme

en tout cas, ce petit denie de grossesse est adorable toute mes félicitations, dis toi que c'est un tres beau cadeau du Bon Dieu

on se demande comment c'est possible pour un bb de se developper dans qu'une femme ne prenne de ventre!

c'est pour ca aussi qu'on dit qu'il ne faut pas y penser tout le tps qd on en veut un, c'est la preuve meme que le mental joue enormement sur notre physique.

bonjour

je voulai vous parle du denie de grossesse
parce que je l ai vecu et que je voulai savoir se que vous vous pense du denie

voila mon histoir

j avai a peine 15ans quand j ai apris ma grossesse
on va au gyneco et la on fait une echo et il me dit que j ai fait un denie et que je suis enceinte de 27 semain 1/2 et la le choc
je sais plus quoi faire je suis perdu

a present j ai un petit garcon de 16mois

vos avis

je peux vraiment pas te juger, ce n'était pas de ta faute.
La seule personne a qui je pense quand j'entend "deni de grossesse" c'est l'autre follasse qui a congelé 2 de ses enfants nouveaux-nés et 1 qu'elle a cramé dans sa cheminée...
Ca doit faire bizarre d'avoir un déni, on ne se voit pas grossir... d'un côté tant mieux la maman ne prend pas de poids et le bébé grandit quand même... je ne sais vraiment pas quoi dire là-dessus ça doit faire un choque ça c'est sur.

bien sûr que ça existe ...c'est reconnu par les sages femmes et les obstetriciens...j'ai vu plusieurs femmes dans ce cas à 'lhosto quand je bossais en maternité ...c'est vrai que c'est bluffant de voir le ventre s'arrondir en quelques heures ...

ah ouai??? le ventre grossit le jour de l'accouchement??? Au moment où elles prennent conscience qu'elles sont enceinte quoi??

Avant d'etre enceinte, je ne comprenais pas qu'on puisse faire un déni comme çà ...

Puis je suis tombée enceinte, pas de déni du tout chez moi vu les nausées et les malaises mddr

Mais quand j'étais au lycée, une copine a fait un déni jusqu'au jour de l'accouchement. Le matin elle n'était pas bien elle demande à sa mère d'appeler le médecin car mal au ventre et là le verdict tombe .. Elle est en train d'accoucher !

Qq heures plus tard elle était maman d'un beau petit métisse puisque maman est coréenne et papa africain ; joli petit mélange, aujourd'hui le petit a à peu près 10 ans.

Je ne lui ai jamais reparlé depuis le lycée mais .. faut le voir pour le croire

Bisous !!

on se demande comment c'est possible pour un bb de se developper dans qu'une femme ne prenne de ventre!

c'est pour ca aussi qu'on dit qu'il ne faut pas y penser tout le tps qd on en veut un, c'est la preuve meme que le mental joue enormement sur notre physique.

Je suis d'accord avec toi, le mental régit bcp notre corps, dans un sens comme dans un autres (stérilité - déni)

En tout cas ce pti père est superbe, toutes mes félicitations princesse-x et je suis impressionnée par tant d'énergie à ton age pour tout mener de front. Pas facile d'etre une jeune maman !!

Oui, c'est incroyable de ne pas grossir alors qu'un pti bout se développe en nous. En tout cas, félicitations, c'est vrai qu'il est très mignon, courage pour à l'école, j'ai 17ans et c'est vrai que ça ne doit pas être super évident pour toi, mais comme d'autres ont dit plus haut, l'âge ne compte pas tant qu'il y a de l'amour à donner, bisous et bonne journée ;)

Moi j'ai quand même du mal à croire à ça... Etant maman, je sais pertinemment qu'il y a des signes qui ne trompent pas et que nous les femmes on perçoit certaines choses. Une future maman sent la vie en elle c'est sûre et certain ! Maintenant, je pense plus que le fait d'avoir peur ou ne pas envie du tout d'avoir un enfant, peut pousser les femmes à nier au yeux de tous mais qu'au plus profond d'elles, elles savent très bien ce qui se passe dans leurs corps !

Retour