stci Éclairée 17 Juillet 2009 #1 Voici une petite déco que j'ai appelé "Dentelle". Pièces jointes dentelle.jpg 49.7 KB · Affichages: 322
sarah24 Expérimentée 17 Juillet 2009 #2 Re : Dentelle sur ongles naturels c joli est propre c des stickers ?
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Juillet 2009 #3 Re : Dentelle sur ongles naturels joli vernis, jolie déco, tout joli bravo lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Juillet 2009 #4 Re : Dentelle sur ongles naturels j'adore , c'est superbe, bravo Sylvie biz
B Bermani Nouveau Membre 17 Juillet 2009 #5 Re : Dentelle sur ongles naturels C'est vraiment beau! Est-ce sur ongle naturelle ou pose au gel? Et est-ce des décalques?
Re : Dentelle sur ongles naturels C'est vraiment beau! Est-ce sur ongle naturelle ou pose au gel? Et est-ce des décalques?
P petitbout Guest 17 Juillet 2009 #7 Re : Dentelle sur ongles naturels le vernis j adore, exactement comme j aime, la déco trés mignonne, au plaisir
Re : Dentelle sur ongles naturels le vernis j adore, exactement comme j aime, la déco trés mignonne, au plaisir
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Juillet 2009 #8 Re : Dentelle sur ongles naturels tres jolie deco
stci Éclairée 17 Juillet 2009 #9 Re : Dentelle sur ongles naturels Merci les filles!!!! Chui trop contente que ça vous plaise. Vivi ce sont des stickers! Si vous cherchez quelque chose de semblable, tapez "nail art lace sticker" dans google. Bermani... Ce sont mes ongles naturels et je les ai peint avec OPI couleur ink.
Re : Dentelle sur ongles naturels Merci les filles!!!! Chui trop contente que ça vous plaise. Vivi ce sont des stickers! Si vous cherchez quelque chose de semblable, tapez "nail art lace sticker" dans google. Bermani... Ce sont mes ongles naturels et je les ai peint avec OPI couleur ink.
ma'n0n Nouveau Membre 17 Juillet 2009 #10 Re : Dentelle sur ongles naturels original, mes chics. super beau !
Tonbo Membre récent 17 Juillet 2009 #11 Re : Dentelle sur ongles naturels Très jolie pose, plutôt originale :teehee:
B Bermani Nouveau Membre 17 Juillet 2009 #12 Re : Dentelle sur ongles naturels Merci de l'onfo chère! J'ai hâte de pouvoir rejaser de ça, a+!
Severine68 Super experte 18 Juillet 2009 #13 Re : Dentelle sur ongles naturels très joli j'aime beaucoup bisous séverine