depart= je suis contente mais triste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terra
  • Date de début Date de début

Terra

Nouveau Membre
slt les girlys makeuse

bon je sais que c'est pas la bonne rubrique pour poster sa , mais comme je poste pratiquement qu'ici je ne voyais pas ou poster sa .

je part samedi durant toute une semaine en vacances , je suis contente grave mais triste car je ne pourrais pas voir vos jolis make up , grrrr .

alors je vous souhaite d'avance de beaux jolis makeup et hate de les voir a mon retour

biz a la mif makeuse

Re : depart= je suis contente mais triste

profites ma belle de tes 1 semaines de vacances tu verras ça passera trèès vite et ne fais pas trop de bêtises!
au faite tu pars ou?:hmmm:

profites ma belle de tes 1 semaines de vacances tu verras ça passera trèès vite et ne fais pas trop de bêtises!
au faite tu pars ou?:hmmm:

merci nayah , ouai c'est sur que je vais bien en profiter , je part en republique dom .
je suis deja en vacances depuis lundi soir mais le depart c'est samedi jusqu'au dimanche . il faut encore que je fasse la valise , grrr sa soul sa lol

Bon voyage et amuse toi bien , profites en !! Et on t'attend ^^

bcp serait heureuse de partir la bas XD !
profite bien de cette semaine sans penser à internet et au fofo, profite détend toi et à ton retour tu seras toute pimpante et fraiche et tu pourras voir tout les make up des filles pis c'est tellement court une smaine.
Kiss

Alors je te souhaite de passer de superbes vacances!:)

bcp serait heureuse de partir la bas XD !
profite bien de cette semaine sans penser à internet et au fofo, profite détend toi et à ton retour tu seras toute pimpante et fraiche et tu pourras voir tout les make up des filles pis c'est tellement court une smaine.
Kiss

j'avoue c'est tres court , merci clips

bonne vacances

Très bon choix au niveau de la destination:43-clapping:

Soleil, farniente ...:+1:

slt les girlys makeuse

bon je sais que c'est pas la bonne rubrique pour poster sa , mais comme je poste pratiquement qu'ici je ne voyais pas ou poster sa .

je part samedi durant toute une semaine en vacances , je suis contente grave mais triste car je ne pourrais pas voir vos jolis make up , grrrr .

alors je vous souhaite d'avance de beaux jolis makeup et hate de les voir a mon retour

biz a la mif makeuse

Passe de bonnes vacances ma belle ! Tu verras que ça passe vite et tu n'auras même pas le temps de penser à nous qu'il sera temps pour toi de reprendre l'avion ! lol
Bises ;)

Passe de bonnes vacances ma belle ! Tu verras que ça passe vite et tu n'auras même pas le temps de penser à nous qu'il sera temps pour toi de reprendre l'avion ! lol
Bises ;)

merci dom , ouai c'est sur , c'est pour sa je compte vivre les instants jour et nuit

je compte quand meme prend mon petit pc pour l'avion et mater des films , alors peu etre que je pourrais me connecter de labas pour vous suivre dans vos make up , qui c'est?

vous allez peu vous dire la fille la , elle est en vacances mais peu pas oublier le make up ? lol , bah non je peu pas , c'est une passions et que tu soit ici ou ailleurs impossible de laisser de coter. j'espere trouver du make up des US labas .

Ecellente vacance à vous deux Térra :kiss1:

Retour