depart

maelysc72

Nouveau Membre
coucou

et voila je pars en formation pour une semaine j'ai trop hate d'apprendre

je mettrais des photos de mes poses pour que vous me donniez des conseils

bon dimanche les filles

Re : depart

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que totu se passe bien lors de ta formation.... et surtout bonne chance dans ta nouvelle activité!

Je serai du côté de chez vous les filles , là-bas à l'autre bout de la France :22-whistling:, à la fin du mois pour une formation cils....

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que totu se passe bien lors de ta formation.... et surtout bonne chance dans ta nouvelle activité!

Je serai du côté de chez vous les filles , là-bas à l'autre bout de la France :22-whistling:, à la fin du mois pour une formation cils....

Tu viens où la miss ?

du côte du Mans (on m'a dit... c'est du côté des rillettes!)... donc... faudra que je fasse le plein! :ayalou:

la formation est prévue dernier week-end du mois (celui de la toussaint)... Je reste en principe le temps de la formation. Donc, je regarde encore si je peux coupler avec d'autres demandes qu'on m'avait faites déjà (je fais mon itinéraire par paris et l'oise)... ça dépend de leurs disponibilités après. La formation au Mans est arrêtée (donc je regarde par rapport aux autres clients et leurs disponibilités).

Retour