depolir et gainer sur plaque trés sensibilisée?

lebayllule34

Experte
BONJOUR Les filles
peut on faire un gainage d'un ongle qui à était trop sEnsibilisé par un limage trop important, la cliente à mal et je me demande comment je vais pouvoir lui dépolir son ongle pour que mon travail puisse adhérer!!

conseillez moi vite les filles!
merci

Re : depolir et gainer sur plaque trés sensibilisée?

quand j'étais en formation on m'a conseillé de passer le bloc blanc pour dépolir et de ne pas trop limer pour ne pas faire mal à la cliente

Pour moi perso, non ... je lui conseille un bon traitement histoire de regenerer un minimum son ongle avant d'effectivement le renforcer au gel !

c'est bien ce que je pensais aussi :pas touche on attend un peu! ce qui y'a c'est que je suis trop mal car c'est ma faute! c'est la première fois que j'abime un ongle à cause de capsules avec lesquelles j'arrive pas à travailler, trop épaisses!

quel traitement dois t'elle faire? une crème pour les ongles? du durcisseur?EN plus de ça elle va être obligée d'acheter des produits à cause de moi!!:at war with emo:

une fois g depoli le plus de ma capsule avant de lui posé
pas pratique car c tout mou ensuite pour lui mettre
mais cela a bien fonctionner

c'est bien ce que je pensais aussi :pas touche on attend un peu! ce qui y'a c'est que je suis trop mal car c'est ma faute! c'est la première fois que j'abime un ongle à cause de capsules avec lesquelles j'arrive pas à travailler, trop épaisses!

quel traitement dois t'elle faire? une crème pour les ongles? du durcisseur?EN plus de ça elle va être obligée d'acheter des produits à cause de moi!!:at war with emo:

Non pas de durcisseur, c'est pas un probleme d'ongle mou, il faut le restructurer ! Alors vernis calcium ( a renouveler tout les 3 jours ), huile à cuticule et ce : TOUT LES JOURS !!! + gelules de levure de biere ( perso ça marche du tonerre ! )

Oui, mais ils ne sont distribués qu'aux Etats-Unis et en Australie pour l'instant.

Sinon, si tu dois coller une capsule qui nécessite d'être limée, tu peux poser une couche protectrice de gel sur l'ongle, catalyser, essuyer, dépolir l'ongle, prélimer ta capsule, coller ta capsule et finir le limage. Aucun risque d'affiner davantage l'ongle naturel de cette façon. On nous avait appris cette méthode chez American Nails et ça limite pas mal les dégats !

Ah ok ... merci pour l'info !!

Pour ce qui est du protocole que tu viens de donner, il y a une chose que je ne comprends pas .. la premiere couche de gel va -t-elle bien adherer ?? Meme si l'ongle a été trop poncé , donc censé ne pas etre lisse, n'y a t-il pas un risque qu 'il se soit un peu regeneré quand meme et s'opposer à l 'adherence ?

merci pour vos reponses,je vais lui conseiller ces trois produits et je vais attendre un peu qu'il recupere, combien de temps à peu prés pour pouvoir repasser AU MOINS le bloc blanc?

Si il y a un risque... du coup il faut bien faire attention à ne pas mettre ses doigts sur la plaque et utiliser un déshydratant.
Une formatrice CND avait expliqué que le gel tenait moins bien sur un ongle trop affiné que sur un ongle très peu dépoli, mais du coup un peu plus rigide.

oui, ça je l'ai effectivement remarqué sur des clientes aux ongles tres tres fins !!:34-yes:

Merci pour ces precisions !

merci pour vos reponses,je vais lui conseiller ces trois produits et je vais attendre un peu qu'il recupere, combien de temps à peu prés pour pouvoir repasser AU MOINS le bloc blanc?

ca depend.. de son assiduité à les soigner et de son ongle naturel ( comme les cheveux certains se remettent plus vite que d'autres ) !

Si elle n'est pas loin demande lui de revenir te voir dans 2 semaines et tu aviseras de l'evolution !

Retour