depose d'extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
tout est dans le titre je recherche quelqu'un qui serai faire une depose d'extension de cils vers lens douai henin beaumont lievin merci urgent

Re : depose d'extension de cils

coucou qu'est ce qu'il t'arrive donc?
es tu loin de Estaires (nord) ? y a peut être Idem qui pourrais t'aider

c'est pas pour moi c'est ma cousine qui en as fait sur lievin mais elle veux les enlever mais la filles na plus le produits pour les enlver et sa gene vraiment ma cousine sa fait des paquet de cils merci non elle est pas loin aurai tu un endroit ou je peux la joindre

c'est pas pour moi c'est ma cousine qui en as fait sur lievin mais elle veux les enlever mais la filles na plus le produits pour les enlver et sa gene vraiment ma cousine sa fait des paquet de cils merci non elle est pas loin aurai tu un endroit ou je peux la joindre
je t'envoie un mp ;)

idem sa faisait trop loin pour ma cousine du coup elle a etait se les faires enlever dans un institut sur lens et elle a presque plus de cils es ce que sa repousse

idem sa faisait trop loin pour ma cousine du coup elle a etait se les faires enlever dans un institut sur lens et elle a presque plus de cils es ce que sa repousse

Coucou,
Ok pas de souci le principal est qu'elle est trouvé quelqu'un pour se les faire enlever!!
Par contre, ce qui m'inquiéte c'est que tu dis qu'il ne lui en reste presque plus....????? Pourquoi???? Si la technicienne a utilisé le remover pour dissoudre la colle et pris le temps de décoller un à un les extensions, normalement on préserve les cils ou tout du moins un maximum !!!

As-tu des photos???

Sinon, oui , heureusement les cils repoussent!!! il faudrait qu'elle les gaine d'un mascara nourrissant pendant au moins 2-3 mois !!!

ben elle en as encore un peu mais par rapport a avant elle en a plus par contre je la fille qui lui a enlever pouvai pas les enlever un a un car je tavais expliquer que sa faisait des pater

c'est bien le problème lorsque cela a été mal posé..on se retrouve a faire une dépose pendant 1h voir +, les cils repousse comme tous nos poils, il faudra être patiente ( et les traiter) , c'est bien domage qu'elle a du subir une telle épreuve

Retour