Depose du vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début
aurore3718 a dit:
je viens de commander les vernis permanent de chez beauty nails, en formation il ont dis que ca n'abimé pas du tous l'ongle, meme protocole que littlemado.
Je dois le faire sur deux amis qui ont des ongles l'ongle mais qui ne veulent pas faire du gel, du coup j'hesite.. si ça risque d'abimé les ongles.. pour l'enlever c'est solution a dissoudre pendant 25minutes, ou on lime..

Oui il reste plus que ca a faire bien limer avant et laisser agir looontemp!! Du faite que c'est un vp ont s'attend a s'que sa parte plus facilement que la resine!

Oui c'est wonderlack . En stage elle nous as dit juste en limant ca part elle la fait sur elle. apres le produits c'est jsute "solution pour dissoudre" ou on laisse trempé dans les bol pendant 25minutes.

Savez-vous sur quel site je peux trouver du vernis permanent (à moindre coût) ?
Perfect polish
Ever lac
Shellac...

merci :)

J'ai commander sur frauleins 38 et nails and co mais je ne sais pas comment ils sont je ne les ai pas reçu encore, mais nails and co une fille du forum en ai très contente :)

ne pas limet mettre le coton avec le produitde fonte,mettre le papier d'alu et laisser catalyse 5mn et enlever avec le repousse cuticule et il par tous seul

oui c important mais pour un produit de même marque distribue en France c le double je suis pas sur qu ils y est une fabrication pour la France et une autre pour le pays d origine

si tout à fait pour un meme produit il y a plusieurs fabrications selon le pays de destination et selon certaines marques. il ne faut pas regarder qu'un prix il faut aussi chercher la sécurité pour soi et sa cliente.

tu n es pas obligée de metttre sous lampe, normalement meme sans ajout de chaleur ça dois partir. avec le kodi j ai les peluches en 5 minutes en papillotes simples. ca évite d user la lampe et perdre de l'energie pour rien ;-)

ses se quond te dit a la formation de beauty nails et dans
si tout à fait pour un meme produit il y a plusieurs fabrications selon le pays de destination et selon certaines marques. il ne faut pas regarder qu'un prix il faut aussi chercher la sécurité pour soi et sa cliente.

tu n es pas obligée de metttre sous lampe, normalement meme sans ajout de chaleur ça dois partir. avec le kodi j ai les peluches en 5 minutes en papillotes simples. ca évite d user la lampe et perdre de l'energie pour rien ;-)
dans la formation de beauty nails ses que l'on te dit et sur le cathalogue au si

Retour