Depose vp au secours

amelie4402

Membre récent
Bon j'ai voulu faire ma dépose de ma french vp naileon comme d'hab j'ai passée un léger coup de bloc avant de faire mes papillotes ... 20 minutes après je vois mes ongles naturels pinchés mais pas de fonte de mon vp .... Bizarre ! Je repasse un coup de bloc et re papillotes ! Et même résultat ! Mon vp ne fond pas :(

Pièces jointes

• image-3888667821.jpg
    image-3888667821.jpg
    102.6 KB · Affichages: 154
  • image-3929380578.jpg
    image-3929380578.jpg
    106 KB · Affichages: 140
  • image-1718524112.jpg
    image-1718524112.jpg
    89.4 KB · Affichages: 143
  • image-4114018068.jpg
    image-4114018068.jpg
    99.9 KB · Affichages: 138
Non c'est un vernis semi permanent lol je me connais les gels normaux et soak off mais en plus c'est loin d'être la première pose et dépose que je fais en vp mais la ça marche pas comme d'hab !

T'inquiètes pas pour le pinch, ils vont reprendre leur forme naturelle! Tu as essayé de gratter avec un bâton de buis?

Merci les filles pour vos réponse je dépose toujours a l'acétone et d'habitude j'ai pas de soucis ... Oui ils ont déjà repris leur forme quasi normale ;) mais sur le coup ça me fessait mal lol

Merci les filles pour vos réponse je dépose toujours a l'acétone et d'habitude j'ai pas de soucis ... Oui ils ont déjà repris leur forme quasi normale ;) mais sur le coup ça me fessait mal lol
ton acétone n'a peut être pas aimé la chaleur .... essayes de "gratter" très légèrement avec un repousse cuticules plastiques (je fais comme ça ) ou un bâtonnet de buis ....

Oui gratter avec un bâtonnet ça m'arrive pour mes dépose resine mais la le soucis c'est que mon vp ne ramolli même pas ... Il reste dur et bien adhéré a l'ongle ... C'est un truc de malade mdrr j'ai l'impression de plus rien comprendre .. En 10 ans c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive mdrrr

amelie4402 a dit:
Oui gratter avec un bâtonnet ça m'arrive pour mes dépose resine mais la le soucis c'est que mon vp ne ramolli même pas ... Il reste dur et bien adhéré a l'ongle ... C'est un truc de malade mdrr j'ai l'impression de plus rien comprendre .. En 10 ans c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive mdrrr

Et avec la même marque (naileon c ca ?) d'habitude tes poses vp ?
Ou c'est la première fois que tu utilises cette marque ?

J'ai fait une dépose sur un doigt (résine) l'autre,il faisait chaud dans ma chambre et ça voulais pas fondre ..
J'ai remis un cotton dans ma papillotes je suis restée 10 minutes dans mon salon ou il fait 19° et hop c'était terminé ^^

Question bete, tu ne t'ai pas tromper de gel/vp en le faisant?

Alors non ce n'est pas la première fois que j'utilise mes vp naileon :( mais les 10 ene de pose que j'ai faites avant avaient une dépose rapide et normale ... Je n'ai pas pu confondre mes vp et gel puisque le conditionnement est totalement différent gel en pot et vp en flacon vernis ! Par contre j'ai cherché ds mon protocole une chose que j'aurais pu faire différemment et j'ai trouvé :sur moi mes vp tenaient 1 semaine Max alors que sur les autres ils tiennent 2/3 semaines sans soucis ... J'ai donc voulu essayer ce coup ci avec du primer en dessous ... :( je pense donc que j'ai étais très bête d'avoir tenter cette expérience ... Merci a toutes en tous cas

Non le primer tu l'as dans beaucoup de protocole, le probleme ne vient pas de la...

Bah zut !!! La c'est franchement la cata .. Je me dépatouille entre bloc blanc et trempage dans l'acétone .... Et je gratouille un peu avec mon ongle vu qu'avec un bâtonnet ça veut pas ... Je comprend plus rien ...pour l'instant ça ressemble a ça ...

Pièces jointes

• image-429874906.jpg
    image-429874906.jpg
    101.8 KB · Affichages: 100
  • image-135515022.jpg
    image-135515022.jpg
    116.9 KB · Affichages: 106
moi ca me le fait quasi a chaque fois ca, longue dépose et ongle trés pinché aussi,moi je pence que ca viens de mes gels qui sont bas de gamme, mais ca fait pas longtemps que je pose sur moi.
donc je fini par limer et repose aussitot.
si quelqu'un sait de quoi ca peu venir, je suis aussi les conseil.

Bah oui mais moi le problème c'est que j'ai pas changé de vernis permanent et ça ne m'avais jamais fais ça ..! Et toi c'est bien un gel soak off ???

Oui c'est un mono soak et un construction IBD soak off.mais mon mono est vraiment pas top. Bizar toi si c'est la premiere

Retour