Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Deprime Couleur Moche Faite Hier Quels Conseils Des Coiffeuses Help
Re : Deprime Couleur Moche Faite Hier Quels Conseils Des Coiffeuses Help
oui fait comme ça, au moin tu n’aura pas de mauvaise surprise, tu fait l'essais sur une mèche en dessous et comme ça tu teste ce que ça donne comme couleur que ça face pas un truck tout pisseux après
Coucou les filles me revoila !
alors j'ai fait color off et non color out que je n'aime pas car pas de stabilisateur ! pas de colo car resultat tres bien sans !
couleur tres lumineuse j adore !
bon faite pas attention a ma tete, pas maquillée aujourd'hui puffffffffffffffff
resultat top suis trop contente, me retouve !!!!
et mes extensions nikel elles ont pas bougées
bz les filles t merci de votre aide
merci ma belle, ah au fait merci de tes compliments, cela m'a fait tres tressssssssssssssssssssss plaisir lol !
mais tu as vu sans maquillage lol , suis plus la meme !
et oui la premiere avec le color off, c'est magique lol !
Bonjour nathalie
Félicitation nathalie !!
Mais le message qui va suivre n'a rien à voir avec ce topic .
Je trouve dommage de ne pas avoir d'autre solution que de laisser un message sur un post ou la tu réponds ... car cela fait plusieurs MP laisser sur le forum et sur ton site sans réponse ....pourquoi ??
Ce n'est pas trop a mon habitude de faire partager a un forum complet un sujet qui nous regarde mais tu ne m'en laisse pas le choix .
C'est les fête de fin d'année, il y a de la neige, tout le monde est débordé j'en suis consciente mais il me faut une réponse car j'ai moi même des comptes à rendre à ma clientèle !!!
Ne laisse pas monter la pression nathalie et si tu le veux bien jette un petit coup d'oeil sur tes messages ...
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année à tous et toutes