depuis que.....

fanfan1970

Expérimentée
bonsoir tout le monde j'ai un problème, depuis que je fais des poses aux chablons la french n'arrête pas de cassser :taz: et je ne sais pas pourquoi si quelqu'un peu m'aider cela serait très sympa, je bosse avec du gel je me demande si avec la résine cela ne serait pas plus solide sur certaine personne. Merci pour vos réponses

Re : depuis que.....

on ne peut pas t'aider si on ne voit pas comment tu fait ta pose... c'est bien logique de comprendre que si ça casse, alors tu fait pas ta pose correctement, mais dire ou ça cloche ..... il faut voir )))) c'est logique...

oui je me doute qu'il y a quelque chose qui cloche je prépare mon ongle normalement ensuite ensuite je pose mon chablon je pose mon blanc ensuite je mets un gel rosé sur la plaque et ensuite une fine couche de gel transparent et ensuite le bombé je lime si il y a des imperfections gel gloss et après quelques jours craque mais pas chez tout le monde???

moi je fait la meme chose ))) mais ça ne se casse pas )))) que ce que je peut vous dire ? ce sont que les mots... il faut voir..

ton gel french n''est peut etre pas assez solide ?
peut etre ne mets tu pas assez de gel?
ton bombe est peut etre mal placé
mais comme dit poly sans photo il peut y avoir 1001 raisons

Retour