DERMO CHERCHE formation "PIQURE DE RAPPEL"

CBS CONSEIL/IMAGE

Nouveau Membre
Bonjour, nouvelle sur ce site, j aimerais poser une question à un professionnel de la dermographie, à savoir :

Je lance mon entreprise avec activité principale la dermographie, le soucis je n ai pas repiqué depuis 3 ans.
Existe-t-il une formation de "piqure de rappel" en dermo sans avoir à repasser le diplôme ?
De + j imagine que depuis trois ans les appareils ont évolué, ainsi que les pigments etc...
Merci pour vos réponses car je n arrive pas à trouver... :atog:

Clélia/Muriel:rosa1:

Re : DERMO CHERCHE formation "PIQURE DE RAPPEL"

bonjour
tu as des centres de formation qui propose des perfectionnements... c'est quelques jours, et ça te remettra en confiance, tu pourras également voir d'autres techniques, appareils...
bonne chance , à bientôt
julie

Bonjour, nouvelle sur ce site, j aimerais poser une question à un professionnel de la dermographie, à savoir :

Je lance mon entreprise avec activité principale la dermographie, le soucis je n ai pas repiqué depuis 3 ans.
Existe-t-il une formation de "piqure de rappel" en dermo sans avoir à repasser le diplôme ?
De + j imagine que depuis trois ans les appareils ont évolué, ainsi que les pigments etc...
Merci pour vos réponses car je n arrive pas à trouver... :atog:

Clélia/Muriel:rosa1:

Bonjour Clélia/Muriel,

C'est une bonne chose que de vouloir rafraichir ses connaissances avant de "remettre le pied à l'étrier".
Il y a un centre dans votre région qui est vraiment professionnel et sympathique, qui propose des stages de perfectionnement (1 journée ou plus), c'est le centre Anna Dermo dirigé par Anna. Il se situe à Carqueiranne dans le Var. Voilà les coordonnées:
www.anna-dermo.com ou téléphone 06.50.3746.60 ou 06.61.47.20.15

Valérie.

Moi Je Te Conseille Les Jours De Perfectionnement Chez Grafic Beaute A Paris. C'est Des Pro...

Si je peux te conseiller, va chez Annadermo.
J'y ait fait ma formation et j'ai vraiment eu affaire avec une personne super compétente.
Tout est abordé et quand je discute avec d'autres professionnelles, j'ai vraiment le sentiment que ma formation a été riche.
Fonce.:nerd:

En regardant le site de "anna dermo", j'ai remarqué qu'elle aussi avait suivis des jours de prefectionnement chez "grafic beauté"...

En regardant le site de "anna dermo", j'ai remarqué qu'elle aussi avait suivis des jours de prefectionnement chez "grafic beauté"...

Effectivement Roses, Anna tout comme moi même avons suivi des formations ou perfectionnements chez Graphic Beauté, qui est un bon centre de formation, mais après il faut faire son chemin et, perso pour avoir effectué des formations dans les deux centres, (je n'en parlerai pas le cas contraire) je trouve qu'Anna a un suivi très JOURNALIER et PERSONNALISE. Je pense aussi, que l'on avance mieux et plus vite en se focalisant sur ce que l'on doit faire plutôt que sur les formations que les autres ont fait.............à méditer Roses:flower2:.

Bonne continuation!

Valérie.

Bonjour Roses,
oui j'ai effectué des stages chez Graphic B mais j'en ai également effectué ailleurs, en France comme à l'étranger.
Chaque école (et je parle de la mienne égalementà à ses forces et ses faiblesses ...en faisant un maximum de stages, on apprend un peu à droite et à gauche et on se forme son propre parcours.

Bon dimanche à toi

Anna

Je suis tout a fait d'accord avec toi...c'était juste une remarque.

Bonjour,

un petit lien svp pour graphic beauté;...

J'ai du mal à touver.

ou peut être que quelqu'un à des lien de centre en dermo dans le nord???

ça serait cool!!

merci

biz:)

Retour