dermo

que utiliser vous pour endormir les parties as endormir le seul produit que je connais et qui et efficace n et pas autoriser en france lol pourtant tout le monde l utilise quand a la creme emla pfffff :flower::flower::flower::woman_nurse_gerald_

Re : dermo

que utiliser vous pour endormir les parties as endormir le seul produit que je connais et qui et efficace n et pas autoriser en france lol pourtant tout le monde l utilise quand a la creme emla pfffff :flower::flower::flower::woman_nurse_gerald_

Bonjour Marylin
Vous n'obtiendrez aucune réponse sur ce forum en postant vos demandes ainsi. Ce forum n'est pas visité que par des professionnelles de la profession ou des clientes potentielles, mais aussi par la repression des fraudes et autres instances administratives.
Ne cherchez pas à utiliser un anesthésiant pour tatouer autre que la crème EMLA...bien utilisée par les clientes, elle est efficace.

Cordialement
Anna Dermo

bonjour, en MP je te l'avais déjà précisé, il faut être ou médécin ou infermière pour avoir le droit d'appliquer de l' anésthésiant, sinon si ta cliente arrive avec sa crème sur la bouche tu peux rien y faire... elle fait ce qu'elle veut mais toi tu risque la prison pour utilisation illégale de la médecine ! attention ce que dit Anna reprend ce que je t'avais déjà dit. oui mes clientes on + ou - mal mais quand tu vas te faire tatouer dans le dos ou autre personne y va avec un anésthésiant... si ta cliente le veut vraiment elle le feras et il faut savoir être douce aussi. ou alors elles ce l'applique elles mêmes. ne le fait jamais toi .
amicalement
Malaya

ps : perso je trouve (en me l'ayant appliquer avant dermo) au bout de 20/30min c 'est le top après c'est moins endormie je trouve

C'est vrai qu'il ne faut pas jouer avec les lois !
Moi je n'y connais pas grand chose, je croyais que la crème Elma était autorisé

oui pour être appliquer par la cliente elle même ou par un médecin ou infermier, mais pas par nous... y a des personne allergiques a la lidocaïne imagine, tu lui met de la crème et elle fait une réaction elle porte plainte et la tu vas en prison (tu passe pars par la case départ et tu touche pas tes 20000F lol) mais si elle se la met elle même, toi tu n'y est pour rien ! il y a l'art et la manière de faire les choses... ;-)

BON DONC SOIT LA CLIENTE SE LE PASSE TOUTES SEULE CHEZ ELLE LA CREME EMLA SOIT JE LEURS PREVIEND QUE C ET SANS ANESTHESIEN COMME LES TATOUEURS OK BON JE FAIT COMME SA ET TANT PIS POUR CELLE QUI NE VEULENT PAS SE FAIRE LE MAQUILLAGE MERCI A TOUTES JE SUIS RASSURER :bic::bic::bic:

bonjour, en MP je te l'avais déjà précisé, il faut être ou médécin ou infermière pour avoir le droit d'appliquer de l' anésthésiant, sinon si ta cliente arrive avec sa crème sur la bouche tu peux rien y faire... elle fait ce qu'elle veut mais toi tu risque la prison pour utilisation illégale de la médecine ! attention ce que dit Anna reprend ce que je t'avais déjà dit. oui mes clientes on + ou - mal mais quand tu vas te faire tatouer dans le dos ou autre personne y va avec un anésthésiant... si ta cliente le veut vraiment elle le feras et il faut savoir être douce aussi. ou alors elles ce l'applique elles mêmes. ne le fait jamais toi .
amicalement
Malaya
:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral

OK T INKIETE PAS JE LES PREVIENS QUE JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR ELLE PERSO QUAND JE ME LE FAIT FAIRE JE PASSE L EMLA AVANT MAIS BON JE DEGUSTE LOL MAIS BON , J AI PAS ENCORE COMMENCER JE M ENTRAINE SUR DES MATIERE EXPRES QUE J AI EU PAR MA FORMATRICE AVANT D ETRE AU TOP MAIS BON 15 JOURS DE FORMATION JE PENSE ETRE PAS AU TOP MAIS C ET PAS MAL MERCI A TOUTES BISOUS:yeah::yeah::yeah:

cc, il faut de l' entrainement mais ça viendra tu verra !
décharge toi de cette crème et tu seras tranquille, laisse faire par tes clientes (même en salle d'attente.. )
bonne continuation....
Malaya

Excuse moi Maryline, mais ta formatrice ne te l'as pas dit que EMLA était prescrit UNIQUEMENT SUR ODONNANCE?
Je trouve ca aberrant !

Et puis, comme disait Malaya, quand tu vas te faire tatouer (un vrai tatouage, celui qui entre en profondeur dans l'epiderme,contrairement à un tatouage semi permanent qui se trouve dans les couches superieures, et qui par ce fait est amené à être éliminé a plus ou moins long terme, EMLA est prohibé car il fait gonfler la peau et la gondole.

Bonjour la tronche une fois la peau dégonflée...

Petite photo à l'appui.

Pièces jointes

• Photo0209.jpg
    Photo0209.jpg
    25.9 KB · Affichages: 100

Excuse moi Maryline, mais ta formatrice ne te l'as pas dit que EMLA était prescrit UNIQUEMENT SUR ODONNANCE?
Je trouve ca aberrant !

Et puis, comme disait Malaya, quand tu vas te faire tatouer (un vrai tatouage, celui qui entre en profondeur dans l'epiderme,contrairement à un tatouage semi permanent qui se trouve dans les couches superieures, et qui par ce fait est amené à être éliminé a plus ou moins long terme, EMLA est prohibé car il fait gonfler la peau et la gondole.

Bonjour la tronche une fois la peau dégonflée...

Petite photo à l'appui.

Je me permets une petite rectification, les tatoueurs ne piquent pas plus profond que les dermographes, c'est juste leur pigments qui sont différents.
En ce qui concerne l'emla cela peut être efficace si elle est bien utilisée mais cela durcit la peau, on doit donc un peu plus insister donc au final il est préférable de tatouer sans emla d'autant qu'avec un appareil récent et une main souple sur l'appareil cela reste vraiment supportable.
Personnellement je n'ai aucun souci avec mes clientes , elles acceptent pratiquement toutes de se faire tatouer sans anesthésiant.
Bonne soirée.
Monia

alors il y a un instituts qui ma contacter elle endorme avec un appareil froid cryo je croie elle ma dit que c etait autoriser sa me couterais 1700€ quand pensez vous?

Cela peut être efficace surtout pour les lèvres, par contre en ce qui concerne les appareils d'occasion c'est toujours delicat vu que l'on ne sait pas comment la personne en question l'a utilisé.Prenez le si il est récent , demandez une facture et au mieux une révision de l'appareil.
Monia

Cela peut être efficace surtout pour les lèvres, par contre en ce qui concerne les appareils d'occasion c'est toujours delicat vu que l'on ne sait pas comment la personne en question l'a utilisé.Prenez le si il est récent , demandez une facture et au mieux une révision de l'appareil.
Monia
:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

merci je vais reflechir !1700€ il faut vraiment que se soit efficace et autoriser sinon je laisse tomber :ragazza_bionda:

Oui c 'est autorise mais si vous avez déjà un appareil ne le changez pas juste pour cela, une poche avec des glaçons peut faire le même effet.

:oneko::oneko::oneko: bon allors allez zou va pour la poche de glaçon !! vous les metter dans dans koi les glaçon je vais faire un essais sur moi se week end enfin je vais y arriver merci pour vos conseils:happydance::happydance::happydance:

Retour