Sassadubai
Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je cherche des info sur DERMOLYON
Je suis nouvelle sur le site et je cherche des info sur DERMOLYON
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En maquillage permanent la formation la plus propose est de 5j soit 35h, ou celle de 2 semaines, sachant déjà que le coût pour celle de 5j est déjà élevé , donc peux de personnes prennent une formation de 2 semaines,coucou, je trouve que faire que 35 heures, ce n'est vraiment beaucoup ... je veux dire par là, que après c'est tes clientes qui te servent de cobaye en attendant de t'améliorer même si pendant la formation, elle s'exercent déjà ... je trouve ça vraiment limite .....
je suis tout à fait d'accord avec toi... il suffit de voir le nombre de ratages de certaines personnes et le manque de professionalisme avec une absence d'hygiene....coucou, je trouve que faire que 35 heures, ce n'est vraiment beaucoup ... je veux dire par là, que après c'est tes clientes qui te servent de cobaye en attendant de t'améliorer même si pendant la formation, elle s'exercent déjà ... je trouve ça vraiment limite .....
Malheureusement certaines personnes font se métier par gain d'argent et non pas par passion, elles exercent sans se soucier du résultat de sa cliente, généralement ce n'est pas la publicité sur Google qui fait la réputation d'une ou d'autre mais de son professionnalisme à vouloir sans cesse ce soucier de perfectionner son métier pour apporter le meilleur de soit même à ses clientesje suis tout à fait d'accord avec toi... il suffit de voir le nombre de ratages de certaines personnes et le manque de professionalisme avec une absence d'hygiene....
oui c'est vrai c'est en se perfectionnant continuellement et en se tenant au courrant des dernieres nouveautés qu'on devient pro mais certaines se contentent de leurs heures de formation et considerent tout savoir sur tout. elles ne savent meme pas comment on delimite une ligne de sourcils... enfin je dis elles mais je pense toujours à la meme qui est loin d'avoir des notions d'esthetiques... lorsqu'on vend des fruits et legumes et qu'on se met d'un coup du jour au lendemain à se la jouer dermo pro parce q'uon a suivi quelques heures de formations c'est grave!!! elle a fait des horreurs sur des tas de gens. Enfin de toute façon avec la reputation qu'elle a sur la Ciotat à present elle ne massacrera plus grand monde c'est toujours ça de gagner. Heureusement quand meme qu'il y a des personnes consciencieuses qui rattrappent meme les massacres des autres qui
effectivement comme tu le dis sont passionnees par leur metier et non uniquement par le gain d'argent mais malheureusement pour
vous des gens comme cette dermo archinulle font du mal à votre profession. Bon courage!![]()
soumakeupartist a dit:En maquillage permanent la formation la plus propose est de 5j soit 35h, ou celle de 2 semaines, sachant déjà que le coût pour celle de 5j est déjà élevé , donc peux de personnes prennent une formation de 2 semaines,
Ensuite toutes professionnelles qui se respectent et respectent le métier n'exercera pas de suite mais s'entraînera sur des modèles.
Il est clair que l'on voit de plus en plus de personnes se déclarer à son compte des suite après la formation , pour ma part je fais ce métier depuis 9 ans, et quand j'ai commencé avant de me dire je vais facturer ma première cliente, j'ai mis 6 mois et fais environ au moins 80 modèles. Mais maintenant on trouve de tout et de rien dans ce métier, il y en a qui font cette formation pour ajouter une activité de plus a leur travail alimentaire, alors que certaines professionnelles n'exercent que dans ce métier ou en parallèle avec celui de la beaute
Non il y a une participation très minime , pour le consommable a usage unique que nous utilisonsVous preniez des modèles gratuitement, sans qu'ils payent rien?
Sent from my iPhone using Manucure
Non pas du tout, la participation est de 40 €Est-ce trop indiscret de demander combien vous demandiez?
Sent from my iPhone using Manucure
soumakeupartist a dit:Non pas du tout, la participation est de 40 €