L Lilas Membre récent 13 Septembre 2009 #1 Voici mes dernières poses dont ma toute première french en V Pièces jointes IMG_0833.jpg 69.3 KB · Affichages: 136 IMG_0829.jpg 60 KB · Affichages: 144 IMG_0827.jpg 49.7 KB · Affichages: 132 IMG_0835.jpg 101.2 KB · Affichages: 134
NANAIL's Dépense trop ! 13 Septembre 2009 #2 Re : Dernières photos Bonjour, Je trouve que la déco est très jolie mais, affaire de goût ... la french trop large et irrégulière sur les pieds. Une belle brillance.
Re : Dernières photos Bonjour, Je trouve que la déco est très jolie mais, affaire de goût ... la french trop large et irrégulière sur les pieds. Une belle brillance.
Nath 68 Nouveau Membre 13 Septembre 2009 #3 Re : Dernières photos Les petons sont très mimis, pour ce qui est des mains la déco est vraiment jolie mais la french un peu trop grande à mon goût
Re : Dernières photos Les petons sont très mimis, pour ce qui est des mains la déco est vraiment jolie mais la french un peu trop grande à mon goût
L Lilas Membre récent 14 Septembre 2009 #4 Re : Dernières photos Merci à toutes pour voss commentaires.
zouk Chevronnée 14 Septembre 2009 #5 Re : Dernières photos joli pose et tres propre, mais attention a l'epaisseur de la french sinon joli deco!!
Re : Dernières photos joli pose et tres propre, mais attention a l'epaisseur de la french sinon joli deco!!
macarongirl42 Membre récent 14 Septembre 2009 #6 Re : Dernières photos coucou!! ben tout pareil,j'adore les couleurs,mais je trouve la french un peu grande...
Re : Dernières photos coucou!! ben tout pareil,j'adore les couleurs,mais je trouve la french un peu grande...
B betty59 Guest 14 Septembre 2009 #7 Re : Dernières photos pareil frecnh trop grande dommage mais la couleur top