Dernières poses ^^

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Alors voici deux de mes dernières poses ...

une sur une cliente ou j'ai bien foiré les photos ... du coup on voit le dessin que la ou c'est trop épais ^^ ... je suis tjs pas contente de mon limage ...

la seconde sur mes pieds ... vu mon bide, et ma souplesse légendaire ... c'était pas gagné ^^' corset à l'envers lol ... bon j'ai mis que les deux gros car les autres sont moches mdr volonté de ma part que ce soit à raz de raz car sinon j'ai mal aux ongles ...

Attends vos conseils d'amélioration de pied ferme ! :D

pieds corset.jpgongles malgaly site.jpg

bah en fait, j'aurais eu du mal à faire une belle french vu ma souplesse ^^ le corset m'offrais une façon de faire qq chose d'un peu moins clean mais qui reste un peu près correct ^^ enfin j'espère :D et vu qu'ils sont à raz de chez raz je trouvais pas trop la french adéquate ^^

Le bleu c'est un bleu de cnailpro (athènes) dans lequel j'ai rajouté des petites paillettes.

mais t'inquiète pas on voit bien ta déco et c'est bien fait avec le peu d'espace que tu avais je te tire mon chapeau et merci pour l'info ;)

oulala ça doit être chaud de faire des corsets sur des ongles de pieds surtout à l'envers!!! c'est là qu'il ne faut pas avoir la tremblotte, tu en as de la patience!!

bah en fait ... ca m'a pris à tout casser 2 minutes par corset lol ... justement j'y suis allée dare dare ^^ et pis envers ou endroit c'est pas trop ca le soucis dans le cas présent ... en fait c'est surtout retenir son souffle pour être plus stable mdr

Retour