dernier 3D du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
voici la dernière deco avec les résines de chez turquoise ( coucou ,super:thumbup:)
:draculax::draculax::draculax:bises à toutes

Pièces jointes

• pat photos 277.jpg
    pat photos 277.jpg
    395.5 KB · Affichages: 89
  • pat photos 276.jpg
    pat photos 276.jpg
    343 KB · Affichages: 102
Re : dernier 3D du jour

trop beau je voudrais savoir quand on fait des deco en resines se n 'est que sur l 'ongles fait en resine ou sa peu se faire sur gel encore magnifique

pour le moment je n'ai fait que sur la résine mais il est tout à fait possible de le faire sur le gel.
sur celui là , il y a une finition gel :rosa1:

mais alors tu construit ta deco en resine sur l 'ongles directement et puis tu catalyse

:54-flower:tu peux effectuer ta déco sur ongles naturels préparés bien sur ou sur capsules ou encore sur chablons:54-flower:tu ne catalyses que le gel de finition si toutefois tu veux un résultat brilant

C'est très jolie, j'adore la couleur mais encore une fois je trouve le travaille très bien fait mais toujours pas fan de la 3D.

j'aime bien les coulers. pour le 3d, tu travail trop liquid, c'est pourqui le 3d est trop fluide. attende que la boule soit mate et apres press.

trop beau je voudrais savoir quand on fait des deco en resines se n 'est que sur l 'ongles fait en resine ou sa peu se faire sur gel encore magnifique

Bien sure tu peux faire ton 3D sur une pose en gel!:flower2:

Retour