Dernier essai

AP Nails

Nouveau Membre
Voilà ma dernière pose au chablon en gel merci de me donner vos avis les filles ;)

Pièces jointes

• image-3812995599.jpg
    image-3812995599.jpg
    126.3 KB · Affichages: 97
  • image-2740222249.jpg
    image-2740222249.jpg
    122.4 KB · Affichages: 90
perso CA nengage que moi je n'aime pas du tout je ne sais pas si cest du a la deco ou choix des couleurs ou trop epais j en sais rien,la forme me parrait bizarre et ca me semble bien long sans respecter les ^proportions....

Pour le bombe la foto ne permet pas trop de voire si il est present voila :oops: ce n est ke mon avis biensure je suis sure ke tu fais de belles choses mais la ca ne me plait pas :( PS!!! ne le prends pas mal hein je ne tagresse pas ou otre juste avi demande et donné ;)

ca m'a lair bien fait mais la deco jaime pas trop.... mais je suis pas po donc je juge juste sur le resultat... comme une cliente koi...

Ta french couleur en biais ne semble pas égale sur tous les ongles. Quand au type de déco, peut être que si le trait noir avait était plus fin, le rendu aurait été plus harmonieux.
Malgré tout, y'a de l'idée, continue!

Comme les filles,, la french donne l'impression que tu as une toute petite plaque. Sinon c'est un peu épais et attention aux //. Bon courage.

Retour