derniere pose sur adelaide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début

lajuvice

Membre récent
:ragazza_rossa:kikou, je viens de réaliser une pose avec une french trois couleurs, c'est ma premiere!!! bon on vois pas super bien sur les photos car j'ai pris avec mon portable. La ou je suis super contente c'est que j'ai mis 2h alors que la decos french etait plus dur que la classique (enfin pour moi)!! lol:)

bon allez les fifilles, je vous laisse faire
bizzzz a toutes

Pièces jointes

• DSC00422.jpg
    DSC00422.jpg
    39 KB · Affichages: 61
  • DSC00423.jpg
    DSC00423.jpg
    45.5 KB · Affichages: 71
  • DSC00424.jpg
    DSC00424.jpg
    44.6 KB · Affichages: 60
Re : derniere pose sur adelaide

sa m'a l'air pas mal, par contre 2H ta de la chance!! moi jsui trop longue :$
;)

Sa manque de matiere ,la french n'est pas reguliere sur tout les doigts et le limage n'est pas partout pareil . la déco est pas mal sinon :)

sa m'a l'air pas mal, par contre 2H ta de la chance!! moi jsui trop longue :$
;)
merki, d'habitude je met 3 heures min. mais la je sais pas, ca c'est fait super bien malgres la french un peu compliqué pour moi

Sa manque de matiere ,la french n'est pas reguliere sur tout les doigts et le limage n'est pas partout pareil . la déco est pas mal sinon :)
on me parle encore de ce bombé de malheur, je n'y arrive que sur moi, ca me gonfle, french pas reguliere!!! tu m'etonne, je ne sais meme pas comment j'ai fait pour que le resultat soit correct en plus j'ai recrée quelques ongles pour qu'ils soient de la meme longueur, pour une novice, galere, merki ma belle

c'est pas mal, mais ça manque de matière!
:kiss1:merki ma belle

ces tres jolie
:flocool:merki, merki

Retour