carole13 en place 26 Decembre 2007 #1 alors moi perso, j'aurais pas rajouté le doré mais la cliente est reine... à vos coms ! bises ! Carole Pièces jointes DSCN8753.jpg 63.3 KB · Affichages: 139
alors moi perso, j'aurais pas rajouté le doré mais la cliente est reine... à vos coms ! bises ! Carole
B boutchou_3 Membre Actif 26 Decembre 2007 #2 Re : derniere pose sur ma coiffeuse... c'est une jolie deco, mais la french est fort droite. et c est tres propre bizzz
Re : derniere pose sur ma coiffeuse... c'est une jolie deco, mais la french est fort droite. et c est tres propre bizzz
carole13 en place 26 Decembre 2007 #3 Re : derniere pose sur ma coiffeuse... merci boutchou ! j'avoue que j'ai pas fait le sourire, c'est vrai !!!
Re : derniere pose sur ma coiffeuse... merci boutchou ! j'avoue que j'ai pas fait le sourire, c'est vrai !!!
fify Sophie esthétique. 26 Decembre 2007 #4 Re : derniere pose sur ma coiffeuse... Tres tres net ! Bravo
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Decembre 2007 #5 Re : derniere pose sur ma coiffeuse... tres sympa
ambre68 Membre Populaire 26 Decembre 2007 #6 Re : derniere pose sur ma coiffeuse... J'adore les couleurs, mais pour moi aussi trop droit, mais très propre et soigné, bravooooo.
Re : derniere pose sur ma coiffeuse... J'adore les couleurs, mais pour moi aussi trop droit, mais très propre et soigné, bravooooo.