pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 17 Mai 2010 #1 sylvia Pièces jointes images patricia 370.jpg 49.2 KB · Affichages: 116 images patricia 380.jpg 93 KB · Affichages: 133
sublime sublim 17 Mai 2010 #2 Re : Derniere stagiaire suite Je viens de regarder ton site, c'est magnifique le travail des eleves et le tiens est époustouflant les roses en 3d son superbe! Tu est une tres grande pro, quel beau travail +1 !
Re : Derniere stagiaire suite Je viens de regarder ton site, c'est magnifique le travail des eleves et le tiens est époustouflant les roses en 3d son superbe! Tu est une tres grande pro, quel beau travail +1 !
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 17 Mai 2010 #3 Re : Derniere stagiaire suite merci
Sophylia Nouveau Membre 18 Mai 2010 #4 Re : Derniere stagiaire suite Magnifique , je viens de regarder ta galerie , tout est superbe !! et le coup de l'escargot j'adore !!!
Re : Derniere stagiaire suite Magnifique , je viens de regarder ta galerie , tout est superbe !! et le coup de l'escargot j'adore !!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 18 Mai 2010 #6 Re : Derniere stagiaire suite Bravo à la stagiaire et à la formatrice ! Bisoussss
onglelo Cool' Eure d'Ongles 18 Mai 2010 #7 Re : Derniere stagiaire suite très beau, j aime beaucoup la déco en jaune
ozvane78 Super experte 18 Mai 2010 #8 Re : Derniere stagiaire suite Bravo à Sylvia et à son professeur !!!