Derniers entraînements.

LorraiNail

Virginie
Voici mes derniers entraînements.... J'étais un peu démoralisée la semaine dernière parce que je prends toujours trois plombes pour faire mes poses (bon faut dire que je papote beaucoup avec mes modèles hi hi) et qu'au final je suis pas satisfaite du résultat. Bref, j'ai pas l'impression de progresser...
Passons les violons, je vous montre donc mes dernières poses sur modèles et sur moi. La dernière photo est en gel (soak-off) sinon c'est tout résine et déco acrylique (stikers pour photo 1). J'utilise les produits NED pour le gel et Kodi pour la résine. J'ai aussi essayé de faire un "one stroke" et j'ai de nouveau abandonné (comme à chaque fois lol).
N'hésitez pas à me dire tout ce qui ne vas pas SVP, moi, ça me permets d'avancer et de me concentrer sur les points à améliorer. Merci d'avance pour vos coms' :flower2:

Pièces jointes

• IMGP33133.JPG
    IMGP33133.JPG
    32.1 KB · Affichages: 325
  • IMGP3234.JPG
    IMGP3234.JPG
    33.7 KB · Affichages: 342
  • IMGP3244.JPG
    IMGP3244.JPG
    47.8 KB · Affichages: 334
  • IMGP3363.JPG
    IMGP3363.JPG
    44.4 KB · Affichages: 343
  • IMGP3369.JPG
    IMGP3369.JPG
    40.5 KB · Affichages: 321
  • IMGP3371.JPG
    IMGP3371.JPG
    38.4 KB · Affichages: 315
cc verginiiiieee
tes poses sont belles pinch un peu plus et remonte le chablon
au fait colis reçu ce matin)))

cest tres joli tes poses ne sont pas épaisses ta french est bien dessinée et bien souriante je nai rien a te dire en defaut a part continues comme ca !

Du fait que ce soit un gainage sur des ongles pas très longs, le sourire de la french n'est pas très prononcé. Maintenant que tu me poses la question, c'est vrai qu'en regardant de plus près on a l'impression qu'elle est droite mais ça c'est la photo qui donne cet effet.
J'espère avoir répondu à ta question... lol

En lisant le texte qui accompagne les photos on s'attend franchement à pire. Moi j'les trouve très belles tes poses! En chipotant un peu je vois qq défauts mais rien de très affolant. Comme par exemple sur ta pose one stroke, je trouve la plaque du p'tit doigt un peu trop rallongée, y'a aussi peut-être quelques petites formes à améliorer, mais c'est vraiment du chipotage, en supposant que c'est pas les photos qui donnent cette impression.

En lisant le texte qui accompagne les photos on s'attend franchement à pire. Moi j'les trouve très belles tes poses! En chipotant un peu je vois qq défauts mais rien de très affolant. Comme par exemple sur ta pose one stroke, je trouve la plaque du p'tit doigt un peu trop rallongée, y'a aussi peut-être quelques petites formes à améliorer, mais c'est vraiment du chipotage, en supposant que c'est pas les photos qui donnent cette impression.
Merci Madeline pour ton post. Tu fais bien de "chipoter", tout avis est pour moi très précieux parce qu'il me permet d'avancer.
Et merci aussi à toutes pour vos coms', c'est très encourageant et ça me donne encore plus envie de me "sortir les doigts" (pardonner moi l'expression :oops:) !!

Retour