Derniers modelages

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hecate
  • Date de début Date de début

Hecate

Membre récent
Suis pas fort convaincue par mes modelages, on va dire que j'ai une "baisse de régime" ces jours-ci ^^'


Photo 1 : Remplissage sur ma meilleure amie, ongles naturels
Photo 2 : Modelage sur ongles courts
Photo 3 : Modelage sur ongles rongés
Photo 4 : Modelage sur ongles ultra rongés
Photo 5 : Remplissage sur ma meilleure amie, ongles naturels
Photo 6 : Modelage sur ongles ultra rongés
Photo 7 et 8 : Remplissage (certains ongles naturels)
Photo 9 : Remplissage sur ongles rongés
 

Pièces jointes

  • IMGP6056-2.jpg
    IMGP6056-2.jpg
    59.4 KB · Affichages: 115
  • IMGP6253-2.jpg
    IMGP6253-2.jpg
    59.9 KB · Affichages: 110
  • IMGP6265-2.jpg
    IMGP6265-2.jpg
    57.6 KB · Affichages: 107
  • IMGP6274-2.jpg
    IMGP6274-2.jpg
    57.4 KB · Affichages: 104
  • IMGP6289-2.jpg
    IMGP6289-2.jpg
    38.6 KB · Affichages: 102
  • IMGP6301-2.jpg
    IMGP6301-2.jpg
    35.2 KB · Affichages: 107
  • IMGP6312-2.jpg
    IMGP6312-2.jpg
    65.5 KB · Affichages: 99
  • IMGP6324-2.jpg
    IMGP6324-2.jpg
    21.8 KB · Affichages: 93
  • IMGP6332-2.jpg
    IMGP6332-2.jpg
    27.4 KB · Affichages: 108
Re : Derniers modelages

je trouve ca joli moi !!!
juste attention j ai l impression que sur certains doigts ton bombé est mal placé J aime bien la petite deco toute simple avec le parfum , c est simple mais joli jcrois que je vais me faire un truc de ce genre bientot ^^
bisous
 
Re : Derniers modelages

Cette déco fait fureur. Simple mais efficace :-)

J'adore bosser sur les ongles rongés, mais parfois leur plaque est si petite que mes // ne sont pas correctes dû justement au bombé.

Je dois travailler là-dessus, mais d'un côté je suis contente car mes modelages durent jusqu'à 6 semaines. Jusqu'à présent une seule cliente m'est revenue avec un ou deux ongles cassés mais il est vrai qu'elle n'avait même pas 1 mm d'ongle -_-'
 
Retour
Haut