**deséspérer** je n arrive pas a tomber enceinte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
koukou
voila je savais pas trop ou poster mon pti cou de deprime du jour alors jvien le poser ici :/
voila depuis mars 2008 avec mon homme on est en essai bebe et toujours rien, je commence a vraiment DESESPERER!! quel est ce fichu remede miracle, on me dit ni pensse pas alors j essai mais je sais quan j ovule et a ce moment la....
svp dite moi qu un jour (pas trop lointoin) sa viendra
bizou

Re : **deséspérer** je n arrive pas a tomber enceinte

as tu été consulté un doc pour ton problème ?

nan enfin pas precisement pour ce prob la, je pensse pas (et gspr pas) avoir de souci je sais que j ovule bien et mes **** arrivent tjr a l heure et quan je vois qu ont est "nombreuse" a mettre du temps je me dit que c est peut etre "normal" :/

Il faut que tu fasses l'amourrrrr... hi hiiiii.. haa un peu d'humour...

Plus sérieusement, au bout d'une année, ça serai bien voir un medecin avec ton homme.. sinon se relaxer c'est le meilleur des remèdes... faites vous un petit week sympa :-)

Bonne chance pour la suite...

j ai une amie qui a mis longtemps aussi a tu verifié ton ovulation avec des tests ?

Te leve tu apres ton rapports ou te lave tu apres ?

merci ^^ ba se relaxer dur dur :/ entre le boulot (39h/smaine) et le demenagement en ce moment dur dur et quan je vois que j y arive pas je me pose des questions, mais je flippe d aller voir le doc :s

oui je fesai d test et j ovuler corectement apre le calin j esai de reter alonger 5-10 min

a votre avis dois je consulter mon medecin ou directement la gygy??

C est minimum 30 MINUTE que tu dois resté alongé et ne pas te lavé apres ton raport

30 min??? eben
j ai une amis a chaquz fois apres son calin elle se lve direct et la elle est enceinte :/ le monde a l envers :(

prend un RDV avec un ou ton gynécologue

ba oue me rest pu ksa a fer :/

faudrait que tu essayes de faire un chek up complet avec zom histoire de vérifier que tout roule !

ne pas faire de toilette, APRES, et bien j espére que tu es chez toi, car si tu travailles ou si tu as un RDV, ou de la famille, aprés, OUF ! enfin , enfin, mdr

c est quoi un chek up? le truc c est que j ose pas aller cher la gygy car je sais que apres je vais encore +++++++ y pensser :/

oue c clair mdr vo mieu fair sa avan d aller dodo lol lol

apres ca viens peu etre pas de toi !

ton gygy tu lA vu quand la derniere fois ?

Coucou ben quoi te dire à part de ne pas paniqué?
Essai peut etre de mettre les jambes en l'air pdt 15 min au moins.
Je sais pas ou tu habites mais une amie à mit plus deux 2 ans pour tombé enceinte puis je lui ai présenté mon gygy et le mois qui à suivi elle était enceinte.
Trouve un bon gygy et ton problème serra une mauvaise expérience.
Puis pour faire un bébé on est deux du coup pense que tu n'est peut etre pas la seule à devoir consulter.
Courage

moi n'arrivant a vaoir un bebe j'ai consulter ma gygy qui m'a donner un an vant de faire quoique soit donc au bout d'1 an je retourne l'a voir et me dit on va deja effectuer un test sur votre conjoint car c'est plus facile a verifier donc il avait rien!
apres pendant 3 ou 4 mois j'ai du effectuer ma courbe de temperature ( l'a prenne tout le matin a la meme heure sans avoir poser un pied par terre).
conclusion pas d'ovulataion donc traitement pour stimuler tout ca au bout de 4 ou 5 mois de traitement et un retard test positif!
et mon fils va bientot prendre 16 mois.

Mais effectivement je te conseille d'aller voir ton gygy popur etre sure qu'il y est aucun probleme
je te souhaite du courage car c'est difficile car l'envie est trop presente.
et le mental joue car malgres mon soucis c'est quand moi aussi j'ai demanager que je me suis retrouver enceinte et oui le demenagement m'occuper de trop pour y penser!
courage a vous biz

ps: malgre mon traitement a prendre je n'ai jamais entendu qu'il fallait rester allonger apres un rapport!

merci de vos conseils :drunk:;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour