**deséspérer** je n arrive pas a tomber enceinte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : **deséspérer** je n arrive pas a tomber enceinte

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner,c'est de prendre un rdv avec un gyneco!
Ma meilleure amie a commençé ses essais en juin 2007,aucuns resultats jusqu'a qu'elle se decide enfin a consulter....il y a eu un spermogramme pour son mari et une prise de sang pour elle,elle lui a conseillé de faire une prise de temperature tous les matins pour connaitre l'ovulation.....et malgres un spermogramme tres moyen,elle est enceinte depuis decembre,et va a voir son bb en aout!!elle a mis 1 ans et demi!!
biz

des femmes tombent enceinte rapidement d'autres mettent plus de temps... Pas juste c'est clair mais le plus simple est d'en parler avec ton gynéco c'est lui le pro ;o)
car oui moi j'ai fait le truc du "bassin en l'air 15 min après" mais bon est-ce ça? je n'oserais pas l'affirmer...

C est minimum 30 MINUTE que tu dois resté alongé et ne pas te lavé apres ton raport

Heu t'es sure de toi ? parce que bien que suivie en pma j'ai jamais eut ça comme conseil... les spermatozoides ont pas besoin d'attente quand à la toilette, si c'est pas trop en profondeur elle peut la faire de suite... puisque même pour un test post coital t'as le droit alors que le but est de vérifier compatibilité entre la glaire et le sperme... (désolée pour les détails lol)

c est ce que le gygy de ma copine a dis !il lui a demandé de venir faire un test le lendemain du rapport pour verifié les spermatozoide il ne les a pas vu ! il a trouvez ca bizard c est la qu elle lui a dis qu elle c etait levé et lavé !

moi je suis tres fertile donc je me suis jamais attardé sur ca je tombe enceinte des le mois suivant

Avec mon mari on a décidé en 2007 de faire un bébé, j'ai donc arreté la pillule en janvier... on a attendu presqu'un an avant qu'on me diagnostique des ovaires polykistiques (rien de grave 20% de la population en a) cependant mon mari a quand même fait un spermogramme pour vérifier (ben oui je vais pas me bourrer d'hormones si de son coté ça ne fontionne pas), tout était ok
J'ai été suivie durant 6 mois chez mon genyco classique avec un traitement simple, ensuite traitement en pma un peu plus lourd, y allait tous les 3 jours, calins sur commande etc... l'horreur le medecin m'écoutait pas, du coup en novembre j'ai craqué j'ai tout arreté, consulté une psychothérapeute pour d'autres soucis en plus de celui là, et en janvier je suis tombée enceinte naturellement, 2 ans après avoir arreté la pillule...

Ne desespére pas, je sais pas quel est ton age, mais ça va arriver...

c est ce que le gygy de ma copine a dis !il lui a demandé de venir faire un test le lendemain du rapport pour verifié les spermatozoide il ne les a pas vu ! il a trouvez ca bizard c est la qu elle lui a dis qu elle c etait levé et lavé !

moi je suis tres fertile donc je me suis jamais attardé sur ca je tombe enceinte des le mois suivant

Ben ta copine a sans doute un pb de glaire ou elle s'est lavée très en profondeur car le test de huner sert à vérifier que la glaire aide bien les spermato à monter ds les trompes...
De plus ils te disent qu'il faut le faire entre 8 et 10h avant le rdv...

Ne le prends pas mal, mais quand on est en attente d'un bébé, lire "moi je m'attarde pas sur ça, je suis très fertile", c'est pas très plaisant... enfin j'espère que celle qui a ouvert le post le prendra pas mal...

nan sa va je le prend pas mal lol j en entend et vois un peu de tout donc je me fait a l idée ;) je me dit sa viendra quan sa viendra, bon c est vrai que sa tappe sur le systeme car y en a elle tombe enceinte sans le vouloir et nous qui en voulont on y arrive pas,arrff en tout cas merci de votre soutien les filles :)

surement un probleme de glaire oui puisque le mois d apres elle etait enceinte en suivant les indications du gygy !

je n ai pas dis ca en mal cela ne ma pas empeché de faire une fausse couche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour