des aspérités sous la résine!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
coucou les filles
*

alors je m'explique j'ai reçu ma commande mercredi et n'est pû tester que hier soir faute de temps
j'ai tout pris chez framenails super colis bien rangé et protégé et un super cadeau et pas un petit rikiki un vrai cadeau et ca fait vraiment plaisir

enfin tout ca pour dire que j'ai fait un test sur 4 doigts et le problème ce sont des aspirités sous l'ongle qu'est ce et à quoi est ce lié????
répondez moi svp j'ai vraiment besoin de votre aide car j'aprend seule pour mon plaisir et là je ne comprend pas pourquoi ca fait ca c'est moche et ca va me choper tous les petits caca qui vont passer par là

voilà après pour celle que ca intéresse j'ai pris la couvrante de nfu oh et elle se marie à merveille avec la couleur de ma plaque

voilà si vous pouvez m'aider et me dire à quoi est lié les aspérités ca m'aiderait vraiment merci les filles et bon week end à toutes biz

ah j'oubliais
le shiner d'entity est une merveille pour celle qui aime les finitions effet miroir c'est le pied!!!!!

Re : des aspérités sous la résine!!!!!!

j'ai faits des ^photos mais mon appareil est basic même en format macro c'est pas visiible
pour donner une idées précise ca fait comme une multitude de petits trous mis les uns à côtés des autres sous le rallongement chablon est ca fait comme des micros crevasses le dessous du rallongement n'est pas lisse et c'est moche et j'ai peur qu'il s'y niche des saletés et bien que je me lave fréquemment lmes mains je ne trouve pas ca formidable
svp d'ou ca vient et comment ai je fais pour avoir ca

est ce des bulles d'air qui ce sont formé pendant le modelage et si oui comment éviter celà

j'attend vos conseils et vos réponses

up
soyez sympa les filles
le remps pour vous de me répondre en 2 lignes ca me permet à moi de comprendre svp

Coucou tu sais que la résine je débute mais n'ayant pas de réponse pour l'instant je me permet de te dire que ce n'est pas un probléme dù a ton ratio de monomer et résine? soit trop imbiber soit pa assé!!non qu'est ce que tu en pass difficile de bien calculé ce ratio!!!

Coucou tu sais que la résine je débute mais n'ayant pas de réponse pour l'instant je me permet de te dire que ce n'est pas un probléme dù a ton ratio de monomer et résine? soit trop imbiber soit pa assé!!non qu'est ce que tu en pass difficile de bien calculé ce ratio!!!

c'estclair c'est la misère le ratio ou trop liquide ou trop sec
pour mon problème et vu le nombre de réponse!!!! je crois que celà vient du ratio pas assé humide
enfin je pense vu que j'ai fait une pose sur une copine cet après midi et que j'ai fait attention et pas de petites aspérités
biz gloria merci d'avoir répondu

désolée mais je n'ai pas été dispo de la journée !

Alors, vu ce que tu décris je pense que tu as effectivement des bulles qui se forment dans ta résine... c'est bien la difficultés quand on débute dans cette technique;... trouver le bon ratio !! cela va venir avec l'entraînement !! mais ça peut aussi venir de ta résine... quelle marque utilises-tu ? le monomer est-il de la même marque que la résine ??

désolée mais je n'ai pas été dispo de la journée !

Alors, vu ce que tu décris je pense que tu as effectivement des bulles qui se forment dans ta résine... c'est bien la difficultés quand on débute dans cette technique;... trouver le bon ratio !! cela va venir avec l'entraînement !! mais ça peut aussi venir de ta résine... quelle marque utilises-tu ? le monomer est-il de la même marque que la résine ??

merci de répondre
monomer et résine nfu oh mais je pense que ca sèche trop vite pour moi
encore merci

Cyndi aprés les fétes je vais essayer de faire une réunion des varoises et j'éspére qu 'on pourra échanger notre savoir pour évoluer!!!!

Cyndi aprés les fétes je vais essayer de faire une réunion des varoises et j'éspére qu 'on pourra échanger notre savoir pour évoluer!!!!

ok pas de soucis si mon emploi du temps me le permet avec plaisir
biz dispo plutôt le samedi et dimanche après midi

est ce que quelqu'un peut me dire à quoi est ce lié?

est ce que quelqu'un peut me dire à quoi est ce lié?

Bonjour, moi je pense aussi que c'est une histoire de ratio ... mais j'aurai une question ... quand tu tremple ton pinceau dans le monomere fais-tu bcp de mouvements ? car en fait si tu procede comme ça des bulles vont se former dans ton monomere et vont saccroché à ton pinceau ---> bulles d'air dans ta pose !! donc ceci + un pb de ratio peut donner le résultat que tu as ...
entraine toi à faire d boule de résine jusqu'à ce que du trouve ton bon ratio ... et surtout ton pinceau doit juste etr trempé dans ton monomere (pas de mouvement de mélange ou autr ..) voilà voilà j'esper que ça a pu t'aidé un peu ...

Bon courage ! bis

Bonjour, moi je pense aussi que c'est une histoire de ratio ... mais j'aurai une question ... quand tu tremple ton pinceau dans le monomere fais-tu bcp de mouvements ? car en fait si tu procede comme ça des bulles vont se former dans ton monomere et vont saccroché à ton pinceau ---> bulles d'air dans ta pose !! donc ceci + un pb de ratio peut donner le résultat que tu as ...
entraine toi à faire d boule de résine jusqu'à ce que du trouve ton bon ratio ... et surtout ton pinceau doit juste etr trempé dans ton monomere (pas de mouvement de mélange ou autr ..) voilà voilà j'esper que ça a pu t'aidé un peu ...

Bon courage ! bis

non je ne le remue pas dans le godet juste tremper et essuyer pour garder un peu de monomer dans le réservoir du pinceau
je n'ai pas de formation de bulle sur la construstion mais sous la construction
y a un effet poreux pas net qui me prend la tête mais je pense que c'est un problème de ratio
merci pour ta réponse

non je ne le remue pas dans le godet juste tremper et essuyer pour garder un peu de monomer dans le réservoir du pinceau
je n'ai pas de formation de bulle sur la construstion mais sous la construction
y a un effet poreux pas net qui me prend la tête mais je pense que c'est un problème de ratio
merci pour ta réponse

de rien ! bis

Retour