Des avis concernant InnovEsthétique ?

claudia78520

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

J'aimerai commander mon stock de cires pour l'été et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avaient déjà commandées des produits chez Innovesthétique ?

Une amie m'a dit qu'il avait des produits de qualités mais je voudrais avoir plusieurs avis avant de me lancer dans une grosse commande !

J'ai été faire un tour sur leur page facebook et sur leur blog et apparemment ils font souvent des promotions ?? ( http://www.facebook.com/pages/InnovEsthétique/111249845558612?ref=ts )
Merci à vous :50-star:

Re : Des avis concernant InnovEsthétique ?

hello , alors si je peux me permettre , y a 2 ans de cela j ai fait une grosse commande de cire chez eux ( je n etait pas encore cliente et une de leur commerciale m a contactee en me proposant une reduc pour que je commande pour la 1ere fois chez eux)
j ai reussi a obtenir 20% de reduc( j me dit que c pas mal quand meme) du coup je commande , chez eux on paye a reception de la facture)

Quelques jours plus tard je recois ma commande et ma facture! et surprise: pas de reduction!
La facture etait de 150 euros de plus que ce que j avais calculer!

et paf, forcement on m a pas fait mes 20%! j apelle la fameuse commerciale qui apparement est en congés(ben tiens)

on me dit qu en fait elle n avais pas le droit de faire 20% sur les cires !
j leurs est dit de revenir chercher leurs colis et finalement ils m ont dit ( je vous fait court la mais ca a au moins duré 2jours) que je devais les garder au prix que j avais convenu avec la commerciale.

et chaque moi je recois une relance de la societe pour les 150 euros que soit disant je n ai volontairement pas payer!
et chaque mois je dois m expliquer et peter un cable! quel temps de perdu je laisse tomber (je pauerai jamais la difference)mais je commanderai plus jamais chez eux.
£

DSL POUR LE PAVÉ!mdr

Ok ! merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Malgré ça la qualité des produits était bonne ? Si je passe commande je passerai par internet de toute façon comme ça je serais certaine du prix ! Si quelqu'un a d'autres avis, je prends !

alors moi je suis cliente chez eux depuis longtemps
mais là je commence a me lasser.....on me dit que c'est en stoke, alors je commandes tout et le plus important a la livraison n'y ai pas...pourtant on m'avais confirmé qu'il n'y avait aucune rupture....finalement j'appelle on me dit qu'on va me livrer autre chose, ce que l'on m'avait proposé a la commande, mais apres verification comme ct en soit disant en stoke on prends la ref et c'est celle qui me manquait....donc!! j'accepte qu'on le livre la cire de remplacement.....et puis comme je debale ma commande tout en m'occupant de mes clientes, une heure plus tard, je m'aperçois d'une autre erreur, on m'a mis de la cire pelable de qualité inferieure a celle que j'ai commandé (mais la couleur est presque la meme!!! je suis bonde je sais mais quand meme!!!) je rappelle, là 2 jours avant qu'ils s'aperçoivent que j'ai raison et m'envoient le livreur , reprendre et m'apporter la bonne cire et celle qui manquait!!!)

les avants dernieres commandes des erreurs aussi!!! par contre ils ont des commerciales qui passent dans les salons depuis peu, certainement pour redorer l'enseigne car trop de problemes.....enfin moi la prochaine fois, je crois que je ne recommanderais pas chez eux , je vais essayer inter services esthetiques;

Au niveau de la cire je peux pas dire qu elle etait de mauvaise qualité, c seulement leur systeme commercial de promettre des reduc juste pour qu on commande et au final qu on vous dise que non c pas possible d avoir des reduc sur la cire et me faire passer pour une menteuse , ca je tolere pas! donc j commanderai plus la bas.

mais au niveau de ma commande j peux pas dire qu il y ai eu des soucis.

j ai aussi recu un calalogue inter esthetique, j ai vu qu il y a vais pa mal de promo et de kdo:2-big-smile:, j essayerai la prochaine fois.

la j viens de faire mon stock de consammable pour 6 mois , alors y a encore un peu le temps!

Retour