Des avis, des cobseils sur ma couleur ?! :)

somakeup

Membre Populaire
Voilà j'ai été chez ma coiffeuse il y'a quelques jours pour une , je voulais du neutre et du naturel a la base je suis blonde cendre mais je me colore les cheveux depuis X années . on est parti sur un 7 diacolor de chez l oréal . Et voila ce que ça donnes je ressors méga dorée et assez clair en racines et Mes longueurs sont plus foncée. C'est la première fois qu'une colo éclairci mes racines comme ça ! Je fais des shampoings violet histoire de casser un peu le reflet dorée, mais je ne sais si cela est efficace ou non. Si vous avez des conseils pour unifier un peu ma colo ... Je suis preneuse ! Merci :)

(Je me suis mise sous une lumière blanche pour les photos )

Pièces jointes

• image-2818907324.jpg
    image-2818907324.jpg
    74.4 KB · Affichages: 200
  • image-3370645379.jpg
    image-3370645379.jpg
    130.8 KB · Affichages: 183
  • image-111161561.jpg
    image-111161561.jpg
    106.5 KB · Affichages: 171
Coucou toi !
Y'a une sacré différence entre tes racines et pointes en effet !
Décidément tu n'as pas de chance avec les couleurs ! C'est la meme coiffeuse que la dernière fois ou tu as changé ?
Bisous ;)

sandy30 a dit:
tu as des reflets jaune c'est ca? ta couleur n'est pas uniforme c'est ca?

Oui très jaune aux racines ( pourtant on m a fait un Neutre et les racines étaient blondes cendres ma couleur naturelle )

color-mes-yeux a dit:
Delhia un 7 sa charbonne pas comme sa, a mon avis c'est un reste d'une ancienne couleur

Oui avant j avais un 6 doré en diaco mais d après ma coiffeuse mes cheveux actuellement étaient plus sur un 7 ( cela faisait plusieurs mois que j avais pas fait de couleur, ma couleur était assez uniforme j avais surtout des reflets cendre au racine et doré sur les longueurs, au soleil et sous les lumières ça ressortait beaucoup ) je voulais uniformiser tout ça . :) ( j ai un blond moyen cendré de nature )

Mais la j avoue que c'est pire ! Je comprends pas pourquoi les racines ont éclaircis comme ça et sont aussi jaune ...

Retour