des avis sur les formations de véronique Mercier

c_pas_claudia

Super experte
bonjour,
j'ai déjà fait une formation chezonglerie.be l'année passée et comme j'ai pas été contente je voudrais refaire une formation près de Namur.
J'ai été me renseigner chez Véronique Mercier et elle a l'air vraiment pro.
si vous avez suivi une formation chez elle, avez-vous été contente.
et est-elle suffisante pour démarer ( pas des vraies clientes mais au moins les copines ). Sinon formations des professions esthetique à mons vous en pensez koi ?

Bisous à toutes

Re : des avis sur les formations de véronique Mercier

je ne pense pas qu'il soit utildse faire un tas de formation... l'entrainement est le plus important! c'est le suel moyen d'y arriver !
les bases tu les as, il faut maintenant les mettre en pratique encore et encore!

je suis dacoord avec audrey
quesqui ne ta pas plu dans ta formation chez onglerie.be??
bise

bonjour, a vous deux

Non les bases je l'ai pas .......... j'ai fait une pose en résine a l'onglerie parmis les élèves et j'étais la seule..... donc un peu dans un coin et j'ai pas appris les bases. Donc travail horrible et décollement assuré. ils sont sympa a l'onglerie mais ils se sont occupés essentielle des élèves enn gel...... Donc je suis décue et je ne pense pas être la seule.
Donc je voudrais refaire une formation pour être certaine que je fait un travail correct même si je sais que ca viendra avec le temps pour être au top.

BIZZZZZZ

Tu as eu de la chance de voir Véronique Mercier car cela fait un mois que je lui envoie des mails a répétitions et que je l'appel en laissant bien entendu des messages et jamais de réponses je pense qu'elle manque sincérement de sérieux.Bref bon courage a toi.

Coucou,
Pourtant je suis passée chez elle et elle a répondu à toutes mes questions. je l'ai trouvée très pro. Peut être aurais-tu plus de chance en te déplacant pour la voir

Biz

Oui je l'appeler pour faire une formation chez elle mais j'habites en france a toulouse et faire tous ces kilometres sans être sur des dates et tarifs des formations, non.

Oui je l'appeler pour faire une formation chez elle mais j'habites en france a toulouse et faire tous ces kilometres sans être sur des dates et tarifs des formations, non.
pourquoi ne vas tu pas a l'onglerie?

bonjour,
j'ai fait ma formation gel à l'onglerie et depuis peu je me suis lancée dans l'acryl.
j'ai fait cette formation chez véronique mercier et j'ai asssité a plusieur formation nail art chez elle. rien à redire..c'est une PRO, une vraie, hein!!! master artist ez-flow quand même, elle est très dispo et tres sympa.
pour ce qui est des formation aux professions esthétique, le prix n'est pas le même, vous devez utiliser des produits de marques- créative, ibd, ez- qu'ils vendent et tu es formée dans l'optique d'ouvrir ton centre (tu as en plus de la pratique une formation en marketing, etc..). si tu n'as pas l'intention de t installer ca ne sert pas à grand chose.
ceci dit jéremy est très très sympa, si ce n'est qu'ils ont tendance à pousser à la consommation...faut faire gaffe ils ont vite fait de te refiller une formation ou un produit que tu n'avais pas spécialement intension de faire ou d'acheter..ils sont très trsè bons vendeurs...lol
mbgkjm, tu es sure d'avoir la bonne adresse mail de véronique, car il est étonnant qu'elle ne réponde pas.
ceci dit cette semaine tu nauras pas de réponses elle est en vacances....

a bientot

Bonjour miss kitty, j'ai commencer a essayer de la joindre au mois de septembre,je suis passer par son site veroniquemercier@skynet.be , j'ai aussi appeler a son institut et sur son portable.Elle dis même que l'institut est ouvert du mardi au vendredi.Je ne mets pas en doutes ces compétences mais c'est trés déçevant de ne pas avoir de réponses je lui ai envoyé 8 mails et 2 messages vocal.
C'était pour les formations extensions de cils. Je pense avoir trouver quelqu'un pour me former.Voilà merci .Bizs.
En ce qui concerne onglerie.be j'ai eu que d'excellents échos mais ils ne font pas extensions de cils(???je crois)

bonjour
tu peux franchement foncer chez veronique mercier, elle est pro ds ce métier depuis des années, moi je pratique le modelage depuis 12 ans et je la connais depuis ce temps, elle a une bonne réputation... fonce... je n'en dirai pas autant des professions esthétique... ils poussent à fond à la vente et si tu ne vas pas ds leur sens ça ne ce passe pas bien... je parle par expérience...
je donne moi mm des formations mais à nivelles, magnetic nail academy

Coucou,

Merci à toutes ..........
Maintenant je sais chez qui je vais me former

Merci

bizzzzzzzzz

bonj moi je connais vero c est une femme tres bien et ces formation aussi j ai eu loccasion d y aller plusieurs fois j ai meme fait la formation des extenions cils et je peu vous dire que j ai beaucoup de connaisance qui se fond poser les cils mais evidement il faut de la pratique .Et chez onglerie je suis aller faire ma formation d ongle il y a 3 ans maintenant et je ls trouve tres bien et je suis sortie de chez eux avec de bonne base ses sur la pratique et le meiux.Voila je pense que vero et cathy sont super n oublions pas ronald aussi .

Retour