Des avis sur mes débuts en one stroke/déco ?

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde !

Je vous poste aujourd'hui quelques photos des décos que j'ai faite .. Je n'ai pas beaucoup de matos alors pas facile de faire des traits fin mais bon ça viendra :)

6elq.jpg

spup.jpg

ibeg.jpg

8l4h.jpg

x0oa.jpg

ery8.jpg

Merci,j'avoue que je me suis pas mal entrainé pour faire le mouvement du pinceau mais franchement ça doit être plus facile de l'apprendre en formation lol

Pas forcément tout dépend de l habilité moi j'ai fait des formation ... Et j'ai toujours du mal a faire quelque chose de propre et complexe du 1er coup

Juste un petit conseille pour donner plus de relief a tes motif a l'aide d un pinceau fin et de la peinture bien bien diluer redessiner le contour pour finir ton motif. Ce que tu peut faire aussi pour tentrainer a faire des trait plus en finesse ou tes goutte de façon plus précisé c'est de dessine sur une feuille des ongle et avec ton pince et ta peinture bien diluer tu tentrainer a faire des s ou des spirales avec le pinceau que tu tient bien droit comme si il était debout. Je c'est pas si j'explique bien

Pour faire des gouttes tu tient ton pinceau droit puis tu le couche légèrement et tu revient droit tu peut tentrainer sur du papier c comme sa que l'on apprend en formation

Oui pour les gouttes les trais tout ça je sais mais enfait il faut que je change de pinceau car le mien a un corps trop fin et la pointe pas assez fine pour ce que je veux faire ... Je pense que ça ira mieux deja par ce que la je m'entraine mais je galère x)

Retour