des avis sur mon essai "pipe"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonsoir a toutes , je vous poste des photos de ma pose, j'ai essayer de faire des oipes , j'aurais besoins de vos conseils afin de m'améliorer pour faire ma 2ème main ( ouioui je sais je suis trop flemmarde pour faire les 2 d'un coup ) merci :D

bon j'avoue c'est pas super jojo , mais pour une "1ère " sa peut passer (enfin je pense :oops: )

Pièces jointes

• IMAG0446.jpg
    IMAG0446.jpg
    812.9 KB · Affichages: 265
  • IMAG0449.jpg
    IMAG0449.jpg
    1.1 MB · Affichages: 262
  • IMAG0450.jpg
    IMAG0450.jpg
    821.3 KB · Affichages: 258
Coucou

Je suis pas la pro de cette forme là mais ce que je vois c'est que ça manque de pinchage et certains ont des creux ;)

je ne suis pas pro non plus de cette technique mes je suis daccord avec Mummu, tu a des creux, on le voit bien sur la premiere photo sut ton annulaire, et comme ca manque de pinchage ca donne un effet trop large vu du decut.
et sur la deuxieme photo on voit que ton bombé et mal placé sur certains doigts.
Mes felicitation quand meme car je n'aurai pas oser me lancer dans ce genre de pose :-)

merci les filles , pour le bombé bon j'ai encore du mal . pour ce qui est du pinchage ,je pincherais plus la prochaine fois ,pourtant j'ai bien pincher a toutes les étapes ;)

Retour